LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Emmerdez les Russes .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-05-2022 à 21:30:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des hacktivistes ont peut-être trouvé le moyen le plus absurde, poétique et drôle de mettre quelques grains de sable dans la grande machine étatique russe qui mène sa guerre contre l'Ukraine.

Comme le rapporte Wired, un site nommé WasteRussianTime.today permet –lorsqu'il fonctionne– de mettre en relation téléphonique deux officiels russes et d'écouter secrètement, et avec amusement, leurs interrogations face à cet appel inattendu.

En quelques clics, il est ainsi possible de faire perdre du temps et sans doute un peu de patience à des personnes ne comprenant absolument pas pourquoi et comment d'autres personnes les appellent, et perdent de leur côté le même temps et la même patience.

https://wasterussiantime.today/fr

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-05-2022 à 14:54:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'attends avec une impatience à peine retenue le jour ou une ogive nucléaire viendra nous faire rire à gorge déployée!

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 21-05-2022 à 17:50:18   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Vous faites quoi en cas de guerre nucléaire? Vous attendez les bombes ou vous aller chercher un bunker?

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-05-2022 à 18:25:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso je ne risque rien. Mais vous, acceptez votre sort. Chercher à fuir pour quoi faire? Juste continuer à respirer dans un lieu clos? A la vôtre!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 02:51:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

Vous faites quoi en cas de guerre nucléaire? Vous attendez les bombes ou vous aller chercher un bunker? :pff:


= IL FAUT ALLER AU REFUGE

si on "doit être sauvé" notre ange gardien nous indiquera un refuge ...
mais il faut être prêt à partir sur l'heure dès le signal nous sera donné
et suivre la flamme devant nous en respectant certaines conditions

commencez à prier votre ange gardien pour qu'il pense à vous !!!

il existe déjà plusieurs refuges prêts dans le monde entier

il y en a un dans les montagnes en France qui attend les gens déjà avec de la nourriture stocké en grande quantité pour nourrir les gens
mais pour avoir le droit d'y entrer il faut avoir une marque spéciale
c'est un ange qui seul déterminera si on peut y entrer ou pas
ces refuges sont secrets, invisibles aux yeux des autres et du monde, et gardés par des anges spéciaux
pas de téléphone -pas de voiture - pas de télé - pas d'ordinateur - pas de montres connectées - pas de traceurs pour le refuge

la discipline est drastique au refuge
quand tu arrive on te donnera un travail à effectuer et il faudra obéir

les autres n'ont qu'à mourir
c'est la grande purification (comme à l'époque de Noé = l'arche était un refuge sans gouvernail car seul Dieu était aux commandes )

tout recommence pour la nouvelle purification
ne resterons que les élus = c'est à dire très peu de gens

et ceux là n'auront plus aucun doute sur l'existance d'un Dieu
CAR IL AURONT VU LA PURIFICATION SE FAIRE SOUS LEURS YEUX
et quand la nouriture viendra à manquer ils verront la multiplication des dernières réserves se faire par miracle
(tout comme la manne dans le désert pour les juifs à l'époque ancienne et encore actuellement la manne qui nourrit en ce moment même une communauté chrétienne évangélliste en Afrique après que ceux-ci eurent demander de l'aide par la prière )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 11:22:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Amen

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 12:14:38   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

En ce qui me concerne, je n'ai aucun intérêt à vivre dans un Bunker.
De plus , je crois que les Bunker devraient être réservé aux femmes, enfants et jeunes hommes afin de développer une nouvelle civilisation après la fin de la guerre. Les personnes âgées ne seraient qu'un poids inutile pour la nouvelle civilisation à créer.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 12:15:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Amen


Bunker ou pas?

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 16:39:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

En ce qui me concerne, je n'ai aucun intérêt à vivre dans un Bunker.
De plus , je crois que les Bunker devraient être réservé aux femmes, enfants et jeunes hommes afin de développer une nouvelle civilisation après la fin de la guerre. Les personnes âgées ne seraient qu'un poids inutile pour la nouvelle civilisation à créer.


Les vieux pourraient servir de nourriture? Tu ne les tue pas, tu coupes un morceau de cuisses chaque jour?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 19:29:03   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]En ce qui me concerne, je n'ai aucun intérêt à vivre dans un Bunker.
De plus , je crois que les Bunker devraient être réservé aux femmes, enfants et jeunes hommes afin de développer une nouvelle civilisation après la fin de la guerre. Les personnes âgées ne seraient qu'un poids inutile pour la nouvelle civilisation à créer.


Les vieux pourraient servir de nourriture? Tu ne les tue pas, tu coupes un morceau de cuisses chaque jour?[/citation][citation=TaoTheKiing]



--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 22-05-2022 à 22:22:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

il parait que ceux qui n'auront plus rien à manger finiront par manger de la chair humaine ... à la fin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-05-2022 à 09:56:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y en aura même qui mangeront des lapins... à la fAIM.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 23-05-2022 à 22:18:18   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et la plupart sauteront à la corde

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 05-06-2022 à 22:49:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour envoyer des messages aux Russes afin de leurs donner de vraies information, le collectif Anonymus a créé cette page :

https://www.1920.in/




Message :

Nous, les peuples du monde, avons un message pour la nation russe.

Une nation qui doit payer un prix énorme à cause de la décision honteuse du dictateur Poutine d'attaquer une Ukraine indépendante par les forces armées. L'action conjointe de tous les États du monde libre, en réponse à l'agression de la Russie, conduira à l'effondrement du pays tout entier.

Cependant, près de 150 millions de Russes ne connaissent pas la vérité sur les causes ou le déroulement de la guerre en Ukraine. Il est nourri des mensonges de la propagande du Kremlin. Il n'y a pas de médias libres en Russie et Internet est censuré.

Il est possible pour chacun de nous de transmettre un message direct aux habitants de ce pays asservi.

Squad303 vous offre un outil qui vous permet d'envoyer des SMS directement depuis vos téléphones à des Russes sélectionnés au hasard.

Faites-leur savoir la vérité. Faites-leur connaître la puissance du monde libre !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-06-2022 à 11:37:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pour envoyer des messages aux Russes afin de leurs donner de vraies information, le collectif Anonymus a créé cette page :

https://www.1920.in/




Message :

Nous, les peuples du monde, avons un message pour la nation russe.

Une nation qui doit payer un prix énorme à cause de la décision honteuse du dictateur Poutine d'attaquer une Ukraine indépendante par les forces armées. L'action conjointe de tous les États du monde libre, en réponse à l'agression de la Russie, conduira à l'effondrement du pays tout entier.

Cependant, près de 150 millions de Russes ne connaissent pas la vérité sur les causes ou le déroulement de la guerre en Ukraine. Il est nourri des mensonges de la propagande du Kremlin. Il n'y a pas de médias libres en Russie et Internet est censuré.

Il est possible pour chacun de nous de transmettre un message direct aux habitants de ce pays asservi.

Squad303 vous offre un outil qui vous permet d'envoyer des SMS directement depuis vos téléphones à des Russes sélectionnés au hasard.

Faites-leur savoir la vérité. Faites-leur connaître la puissance du monde libre !


et si on disait la vérité sur les agissements des nazis de Zelenski dans le Donbass depuis 2014, et que le principal opposant à ce grand homme, ce héros, ce chouineur est en prison? Hein?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 06-06-2022 à 13:45:00   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Et si tu déménageais en Russie. Tu serais enfin dans un pays libre sans les mauvais pays de l'occident .

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-06-2022 à 17:03:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Et si tu déménageais en Russie. Tu serais enfin dans un pays libre sans les mauvais pays de l'occident .


Je suis juste une personne qui prend les informations de plusieurs sources. Toi tu es une simple éponge sans cervelle, absorbant la litanie des médias mainstream.

Je suis sur que lors de la guerre d'Irak, tu croyais aux armes de destruction massive.

Tu es un bon français.

Je n'ai pas à aller vivre en Russie, bien que bientôt j'aurai le choix entre la Russie et la république islamique française.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2022 à 13:46:07   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]

Je n'ai pas à aller vivre en Russie, bien que bientôt j'aurai le choix entre la Russie et la république islamique française.





pas faux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-06-2022 à 17:05:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

Citation :



Je n'ai pas à aller vivre en Russie, bien que bientôt j'aurai le choix entre la Russie et la république islamique française.





pas faux


Heureusement, je n'ai pas de petits enfants. Et j'espère ne jamais en avoir. Car lorsque l'équilibre religieux sera atteint en France, nous serons dans la même situation qu'au Nigéria. Les musulmans contre les catholiques en guerre de religion (les juifs seront partis ou massacrés), mais en plus une guerre civile entre les woke et les musulmans. La cohabitation entre les LGBT et les frères musulmans ne va pas être joviale.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2022 à 21:33:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

les musulmans feront bien la guerre en france
mais contre les israélites et les autres (chrétiens et autres )
et c'est dans pas longtemps....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Emmerdez les Russes .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum