LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Un engouement sans pareil pour l'Islam.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:20:05   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

En effet beaucoup de francais se convertissent à l'Islam.
Mais comment expliquer cet engouement pour cette religion?

--------------------
L'Imam
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 06:42:21   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Où est-ce que t'as entendu ça? J'ai pas remarqué ça.
Je trouve plutôt que les français se désintéressent pas mal de toutes les religions. D'ailleurs, les français sont les européens les moins croyants, avec au moins 80% d'entre eux qui ne mettent jamais les pieds dans une synagogue, une église, ou une mosquée.


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:12:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'était vrai il y a peu, je ne sais pas si cela l'est encore maintenant avec autant d'acuité, mais peu importe, la question demeure.
Je pense que les musulmans vivent selon un mode très structuré, avec des repères clairs et ancestraux, que l'on peut aussi qualifié de naturels car adaptés aux étapes importantes de la vie, mais aussi aux réalités physiques.
Les femmes ont une place bien définie, la mère n'a pas la même, le frère aîné non plus, le père à la sienne.
La nourriture du corps et de l'esprit occupe une place importante, de même que le fonctionnement (de base) du corps: rots, amour...
Sans compter le fait que les musulmans tiennent compte d'une autre réalité qui nous éffarouche tant que nous en avons fait un tabou: le polygamisme.
Bref, les musulmans offrent un équilibre qui séduit bon nombre d'occidentaux il est vrai.

lepereboniface, je suppose qu'il s'agit d'un oubli, mais il eut été sympathique de te joindre à moi pour souhaiter une bonne fête de Yom Kippour à nos amis de confession juive.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:12:36   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

En effet beaucoup de francais se convertissent à l'Islam.
Mais comment expliquer cet engouement pour cette religion?

Perversion, mensonge et désinformation sont depuis la nuit des temps la méthode utilisée par l’homme quand il veut imposer SA VERITE.

Hier tu parlais des Milliards de Musulmans qui cinq fois par jours se tournaient vers La Mecque. Les statistiques MONDIALES dont je t’ai donné le lien ne recense que l milliard 400 Millions de Musulmans pour 1 milliard 800 Millions de Chrétiens.

Perversion, mensonge, désinformation !

Pour t’éviter d’avoir à subir le même jugement. Il m’indiffère de savoir que de plus en plus de Français se convertissent à cette religion mais il serait très intéressant que tu donnes des preuves IRREFUTABLES et CREDIBLES.

Dieu me garde de la mauvaise et insultante pensée des méthodes que vous autres islamistes usés dans les quartiers où par malheur sont « ghettoïses » certains « types » de Français.

Je pense bien sûr que tes preuves comptent des Limousins, des Bretons, des Normands. . .
Alors comme St. Thomas . . . . !

Ensuite peut – être tenterons nous de deviner : Pourquoi cet engouement !


--------------------
Atil
Atil
34287 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:59:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

De nombreux étrangers musulmans qui viennent s'installer en France se désislamisent. Ils ne font plus ramadan, mangent du porc, boivent de l'alcool, j'en ai même onnu un qui a demandé à changer de nom.
Comment expliquer cette désafection des musulmans pour leur religion quand ils s'installent en occident ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:40:29   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Vois – tu « drolet » ( dans le Patois d’où je viens, cela veut dire « petit garçon », mais aussi « Innocent » et innocent en Français. . . plusieurs sens sont possibles), si je ne savais pas que tu me mènes la guerre avec des mots alors que d’autres franges de tes co-religionnaires utilisent des bombes, cela me ferait sourire.

Tu n’es pas inintelligent, loin de là. C’est la raison pour laquelle tu es bien plus dangereux qu’un martyr à la bombe. Pour lui la police cherchera les tenants et aboutissants, pour les paroles, dans un pays démocratique tu jouiras de l’impunité. D’ailleurs, Le Pen n’existe – t – il pas ?

Ton intelligence t’a faite choisir par ton Imam, à moins que tu ne le sois toi-même, pour intoxiquer par les mots. L’ennuie avec vous autres religieux c’est de croire que ceux qui ne sont pas de vos croyances, sont forcement des imbéciles.

Comme « par hasard » tes posts malveillants et insultants sont diffusés au même moment que le Ramadan, le Yom Kippour. . . et le vote positif de la C.E. pour étudier la candidature de la Turquie.

Vous vous voyez déjà acceptés et grâce à la libre circulation des citoyens de la C.E. pouvoir Libaniser l’Europe, et comme vous avez des alliés au plus haut niveau de l’Etat Français, de commencer par la France.

Erreur de l’obscurantisme, et prétention du politique.

L’obscurantiste qui croit comme Bernard de Clairvaux ou Dominique de Guzman que vous nous mènerez au bûcher ou avec le bâton
Le politique qui se croit meilleur que César, Alexandre, Gengis Kan ou Napoléon et quelquefois même les quatre à la fois.

Dans les deux cas, sabre et goupillon, avez oublié les leçons de l’histoire et l’évolution de la masse des hommes !

Alors à mon tour de me prendre pour un prêcheur !

Il y a bien peu de chances que je ne me trompe en pensant que tu es Algérien. C’est là ou réside toute ta perversion !

Tu ne mets pas en profit ton intelligence et tes capacités pour le bien, dans le respect de Dieu, pour aider les hommes de ton peuple. Tu ne te sers du Livre que pour ta propre grandeur en cultivant leur misère !

Tu es d’origine Arabe ? Tu n’es qu’un envahisseur, tout comme les Français, et les crimes et égorgements de population que vous réalisez le sont uniquement parce que vous voulez arabiser par la terreur El Djezaïr. Tu es Bèrbère ? Alors honte à toi de t’être asservi à ce mauvais maître.

Nous vous avons laissé une terre de lait et de miel qu’en peu de temps vous avez transformé en chamelle stérile, sans honte, et le dernier discours de ton président, par mensonge éhonté a prétendu que ce qui arrivait à ton peuple était du fait de la France.
Cela n’est arrivé qu’à cause de gens comme toi, obscurantiste et négateur du genre humain ! Comme Innocent III et comme Arnaud Almaric son Légat tous les mensonges, tous les crimes et tous les vols vous sont, sous couvert de Dieu, valeurs pour asservir l’homme !

Oui, j'avais oublié : Crimes !

Message édité le 13-10-2005 à 17:16:54 par Digoyo


--------------------
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:16:44   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

C'est une véritable infection!!
C'est infect! C'est odieux!!

Je n'aurais jamais pensé que sur ce site, malgré tout ce qu'on dit, que le racisme declaré et la xénophobie la plus abjecte y fassent leur apparition.

Ainsi on se croirait revenu à la "France bénie des colonies".
Sache seulement, espece de petit raciste dégénéré et haineux, qu'à l'époque de la colonisation de l'Algerie en 1830, d'aprés les statistiques meme des ambassades françaises aupres de la Régence d'Alger, la population algerienne était approximativement de 12 millions ( en comptant seulement le littoral). A la fin de la pacification, vers 1880-90, cette population n'etait plus que de trois 3 millions!! Et c'est seulement pour cela que les mouvements de resistance face à la colonisation ont pris fin!! Les algeriens allaient subir une extermination totale, à l'image des indiens d'Amerique du nord ( Il est vrai aussi qu'à l'epoque on ne faisait pas la distinction entre arabes et berberes, le bon algerien etait un algerien mort!).

Sache aussi pour ta gouverne, espece de p'tit raciste haineux et inculte, que les algeriens sont tous d'origine berbere, à 90%. Il y a les berberes arabophones et les berberes qui parlent encore tamazigh't.

Pour le volet historique je m'arrete ici, tu ne pourrais plus supporter la vérité, il y a eu tellement de massacres, de crimes contre l'humanité etc... et j'en passe. Et c'est pour cela que Chirac s'apprete à demander PARDON officiellement à l'Algerie.

En ce qui me concerne, sache aussi pour ta gouverne que je ne suis pas en France, je voyage beaucoup, et je rencontre beaucoup de gens à travers le monde. Qu'un 'bougnoul' puisse etre un citoyen du monde te parait inadmissible! Mais mon p'tit raciste haineux nous ne sommes plus dans la France de papa ou il etait de bon ton d'insulter les 'indigenes' tout en leur expliquant les bienfaits coloniaux!!


Et je me desole aussi qu'Atil accepte que son forum devienne franchement raciste et de façon declarée par l'insulte et l'invective!!

Pour ce qui concerne tous les sujets que j'ai abordés, de plus tronqués par Atil, je n'ai fait en somme que citer des extraits, pratiquement sans commentaires!!
Et je n'ai à aucun moment dépassé la bienseance ou la politesse, alors que dans la majorité de vos posts vous insultez le prophete Mohammed et l'Islam de la façon la plus abjecte!!

Oui les musulmans sont des milliards!! Quand on dépasse "Le milliard" au singulier nous passons au pluriel!!
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:16:37   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

>>> Je n'aurais jamais pensé que sur ce site, malgré tout ce qu'on dit, que le racisme declaré et la xénophobie la plus abjecte y fassent leur apparition<<<

Qui a parlé de racisme ? J’ai dit que tu étais très certainement Algérien et que tu te servais de la misère de ton peuple comme impulsion pour les entraîner à haïr éventuellement la France.

>>>la population algerienne était approximativement de 12 millions ( en comptant seulement le littoral). A la fin de la pacification, vers 1880-90, cette population n'etait plus que de trois 3 millions<<<

Preuves !

les algeriens sont tous d'origine berbere, à 90%.
Vrai, mais il ne détiennent que 17 % des biens de l’ Algérie !
Les arabes ( pas cons) on envahi les plaines fertilles d’Alger jusqu’après Blida, une partie du Constantinois et l’Oranais. J’ai passé un peu de temps en Algérie où je connais bien la petite Kabylie, la Grande Kabylie et le M’Azb. J’ai assisté comme Officier Français de la Commission-Mixte devant faire respecter le « cesser le feu », au massacre de la Willaya IV Berbère désarmée, par la Willaya II Arabe au Mont Gorno, j’ai été dépêché pour constater les massacres opéré par les Arabes à Aumale, à Paul Gazelle, à Bouïra, à Sidi- Aïssa , à Djelfa et à Médéa

>>>Et c'est pour cela que Chirac s'apprete à demander PARDON officiellement à l'Algerie.<<<

Si Chirac n’a plus de prostate c’est peut être son problème, mais s’il veut garder ses couilles, çà m’étonnerait !


>>>Qu'un 'bougnoul' puisse etre un citoyen du monde te parait inadmissible! Mais mon p'tit raciste haineux.<<<

Très grossière erreur de ta part ! A aucun moment, même dans le plus grand désaccord, je ne t’ai insulté. Je pense avoir clairement pris position sur ma non acceptation de dictats d’une quelconque religion. Tu te mets en avant avec la tienne, c’est donc à tes risques et périls que tu as la controverse. A aucun moment je ne t’ai « traité » de Bougnoul et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas croire en vos religions peut me faire qualifier de : p’tit raciste haineux

>>>Oui les musulmans sont des milliards!! Quand on dépasse "Le milliard" au singulier nous passons au pluriel!!<<<

Tes notions de calcul sont encore trop faibles, tu repique ton année de maternelle !

>>> Je n'aurais jamais pensé que sur ce site, malgré tout ce qu'on dit, que le racisme declaré et la xénophobie la plus abjecte y fassent leur apparition.<<<

Dis donc gars, ce n’est pas toi pas hasard qui a lancé le post : Sionisme et Nazisme même Combat ?

Et maintenant c’est vrai, je vais être grossier ! Quand est – ce – que tu vas arrêter de nous prendre pour des cons ?


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

ça y est garçon, le détournement de l'attention est passé ,

Tu manques encore d'un peu de pratique. To post est :

<<<En effet beaucoup de francais se convertissent à l'Islam.
Mais comment expliquer cet engouement pour cette religion?<<<

Ma question est : des preuves !

tes élucubration, je m'en tamponne le coquillard !


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:44:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les français qui se convertissent à l'islam? Il y a quelque chose de bizarre dans la formulation.
Si l'on dit: Il y a des catholiques qui se convertissent à l'islam, la forme est correcte.
Mais un français, qu'il soit catholique, musulman, juif ou raelien est français.
On ne se convertit d'une nationalité vers une religion.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
34287 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:29:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est étrange comme le fait de ne pas être d'accord avec les préceptes d'une religion est aussitôt interprété comme une insulte envers cette religion.

Les musulmans croient-ils au bouddhisme ?
Non. Alors cela veut-il dire qu'il insultent lbouddha et le bouddhisme ?


PS : Les habitants de l'Algérie qui parlent arabes ne sont, en fait, pas des arabes de souche mais des berbères arabisés.
Les armées arabes qui ont envahi le Magreb n'étaient pas assez nombreuses pour repeupler cette région.

PPS : Quand les algériens vont-ils également demander pardon pour toutes les atrocités qu'ils ont commises contre les occupants francais et leurs alliés ?
il y a eu des atrocités inutiles dans les deux camps donc les deux camps devraient s'excuser.
Et n'oublions pas non plus que lorsque les francais ont envahi l'Algérie, ce pays n'était pas souverain mais était soulis aux ottomans. De plus le prétexte invoqué par les francais était que les pirates algériens écumaient la Méditerranée et enlevaient des européens (des européennes surtout).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:13:46   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Sache seulement, espece de petit raciste dégénéré et haineux, qu'à l'époque de la colonisation de l'Algerie en 1830, d'aprés les statistiques meme des ambassades françaises aupres de la Régence d'Alger, la population algerienne était approximativement de 12 millions ( en comptant seulement le littoral). A la fin de la pacification, vers 1880-90, cette population n'etait plus que de trois 3 millions!! Et c'est seulement pour cela que les mouvements de resistance face à la colonisation ont pris fin!! Les algeriens allaient subir une extermination totale, à l'image des indiens d'Amerique du nord ( Il est vrai aussi qu'à l'epoque on ne faisait pas la distinction entre arabes et berberes, le bon algerien etait un algerien mort!).

Mensonge, perversion, désinformation.

Ainsi la France serait responsable d'un génocide de 10 MILLIONS d' Algériens lors de loa Conquète ?

J'ai passé plus de heures sur le Web à rechercher par tous les bouts possibles trace de ce génocide et même da


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:50:47   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Désolé pour la faute de frappe. J’ai donc passé plus de 6 h en recherches par tous les bouts possibles, traces de ce génocide.

En 1830 LA POPULATION TOTALE DU MAGHREB, ne dépasse pas 6 à 7 millions d’habitants.

Dans son allocution de clôture lors du colloque sur « la politique Algérienne de 1830 à 1962 » Hoursa Akram retrace la vie du peuple Algérien et rappelle que le premier recensement en 1861 donne une population de 2 750 000 Habitants « indigénes » TOUTE cette allocution est transcrite en Français et en Arabe dans le journal EL Moudjahid édité à ALGER le 26 septembre 2005

Il n'est à aucun moment fait mention à un quelconque génocide


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:47:07   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

J'avoue que là je reste "un peu sec" dans cette déclaration !

Si ton mépris m'est destiné, il me semble qu'en effet du dois avoir un problème. Voyons :

Un homme est accusé d'avoir assassiné son voisin. Exité par un forcené, la foule veut le pendre !

Un homme dans la foule se lève et dit : avant cherchons à connaitre la vérité.
Il s'y emploit et découvre qu'il n'y a aucune preuve, aucun indice, aucune possibilité pour que celui sur qui on a jeté l'opprobe soit coupable.

C'est homme qui s'est lévé pour sauver un innocent est donc à mépriser ?

J'aimerais bien que tu soutiennes ta thèse !


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:44:12   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Digogo, c'est un peu le pote à Atil, un peu cacaparant et surtout très raciste envers la population arabe.
Je crois qu'en moyenne un arabe a flingué moins de gens que toi, sous prétexte que c'était la guerre.....mais rappelle toi, te défendais-tu toujours ? Es-tu un meurtrier non jugé ?
N'oublie pas aussi que tes faits historiques, sont aussi dirigés, que les faits sont compilés dans un but précis, ne laissant aucune objectivité !
Et tu sais bien que les services secrets et d'informations font tout pour ne laisser aucune trace, de preuves.

Quant à l'Islam, objectivement, elle sert aussi à ce que l'on s'y intéresse et nosu sers mille et unes senteurs et rythmes.....c'est toute une culture aussi.
Et bien des musulmans savent qu'un jour certains comportements seront jugés et ceux qui se prennent pour c e jugement physique tombent dans le panneau !
Et si ils sont en auto destructions, comme les autres religieux, eux t'apporteront s'il le faut le petit Boum pour te remettre en question.
Pour certains c'est sur le sceau de la Justice qu'ils vivent ! Et si on est manipulé et que l'on se laisse faire, on en devient aussi coupable.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:49:39   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Mon pauvre amon-gaïa ! Ce pseudonyme risque à tout jamais dans les anales, d’être synonyme d’imbécile, dommage qu’en plus tu y attaches celui de Zorro.

L’inculture n’est ni un défaut ni une tare, sauf quand un âne ( pardon brave animal) de ton espèce, incapable de s’exprimer correctement dans une demie phrase cohérente, joue au philosophe.


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:51:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zérro a écrit :

Et si on est manipulé et que l'on se laisse faire, on en devient aussi coupable.


J'aime bien cette phrase quand même!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
34287 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:30:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"N'oublie pas aussi que tes faits historiques, sont aussi dirigés, que les faits sont compilés dans un but précis, ne laissant aucune objectivité ! "

>>>>>>C'est aussi valable pour la version algérienne des faits que pour la version francaise. (comme on l'a vu plus haut).



"Et tu sais bien que les services secrets et d'informations font tout pour ne laisser aucune trace, de preuves. "

>>>>S'il n'ont vraiment laissé aucune trace, alors on n'en sait rien.

                  
------------------------------------------------------------------------

"Et si on est manipulé et que l'on se laisse faire, on en devient aussi coupable. "

>>>>Donc Amon-gaia était coupble ?
Car il était manipulé par les idéologues racistes d'extreme-droite

                       
------------------------------------------------------------------------

"Je me demande jusqu'où la limite de la bêtise est permise afin de vomir son fiel sur un homme, quand d'un autre côté ce même individu se porte à la défense «d'innocents» musulmans... "

>>>>>C'est pas une raison pour l'insulter, quand-même.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:04:37   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bonjour Pizzaman,

J’ai déjà eu l’occasion de te féliciter pour la qualité de ton humour que j’ai même déclaré himalayen ! Mais à une telle hauteur, tout le monde ne semble pas en avoir compris la finesse et même Atil a du mal à décrypter. Je viens donc à ton secours. Ce que tu veux expliquer en fait c’est, tiens je vais le faire sous forme d’histoire :
- En arrachant des roses dans un jardin qui ne lui appartient pas, un homme se pique avec une épine. Son bras est gangrené Partout il l’exhibe accusant le jardinier d’ être responsable de son mal.
Suite :
- Un chirurgien qui passait par là, écoutant dans sa tête le rappel du serment qu’il fit à Hippocrate, ampute notre malade. Ce dernier, bien loin de comprendre que sa vie a été sauvée excite la foule en montrant son moignon en disant que s’il est aujourd’hui infirme c’est la faute du chirurgien. Un marchand ambulant qui passait par là est le premier à déclarer que les chirurgiens sont tous à vomir et lui « balance une pizza dans la gueule ».

Mais peut – être que je me trompe, étant naïf par nature et tes interventions sur ce post sont – elles à lire telles que tu les écrit.

Bon on reprend. Depuis le 9 octobre, tant sur ce site que sur un site similaire ( philosophia), le « pèreboniface » nous « arrose » de posts à la gloire de l’Isman. Ce n’est ou ne serait pas un défaut en soi que de proclamer sa Foi et l’on peut même le considérer comme plus qu’honorable. Sauf, sauf que chacun de ses posts sont teintés de xénophobie, de racisme appuyé par des mensonges ou affirmations tronquées. L’insulte même à Dieu n’est pas exclue, ce moquant de : Yahvé le dieu des « juifs ». Ecrit tel que, avec dieu en minuscule. Aucune intervention n’ayant été expurgée, le contrôle est facile.
Tour à tour, suivant l’intervenant, j’occupe soit une position de raciste, soit celle d’anti-raciste haineux.
Raciste ? Le fait de demander d’affirmer ou d’infirmer au « pèrebonniface » s’il est Algérien est une preuve de Racisme ? Alors à l’avenir je vais me garder de demander à quelqu’un s’il ne serait pas Anglais ou Suisse !

Et pourquoi la Question ?
- Parce qu’un Français d’origine Maghrébine ou Noire Africaine aurait très certainement dit : Nous sommes de plus en plus nombreux à nous convertir à l’Islam !
- Parce que je connais parfaitement la méthode des recruteurs Algériens, que ce soit dans les « quartiers défavorisés », les Collèges et les Lycées et la « Fac ».
- Parce que nous sommes confrontés DIRECTEMENT dans notre petite campagne à une tentative d’invasion islamique. Contrairement à « pèreboniface » je peux MOI fournir sans courir aucun risque en diffamation, noms de l’Imam et de ses sbires, et dates. La dernière tentative d’intimidation ayant été d’envahir notre plage avec plus de 300 femmes et enfants installés et gardés par un cordon de « Frères », de telle manière qu’aucun accès n’ était possible ni pour les autochtones, ni pour les touristes. Il y a juste un mois, trois des sbires ont été appréhendés et convaincus preuves à l’appui de connivence avec la mouvance Islamique.

Bien passons au Génocide Français perpétré en Algérie lors de « la conquête » ! Ainsi donc sur la seule affirmation de « pèreboniface », les français ont assassiné plus de 9 millions d’Algériens entre 1830 et 1861.
Décidément, les Services Secrets Français de l’époque sont très forts ( la C . I. A. devrait s’inspirer de la méthode). Rien dans le monde n’a transpiré ! J’ai cherché vainement pendant des heures une trace de preuve, sans en trouver et crois –moi Pipi, j’ai certaines possibilités.

Qu’un minus habens comme Amon-Gaïa-Zorro élucubre sur une possibilité de reptation de preuves, passe ! Qu’un confectionneur de crêpes, même s’y elle sont destinées à des américains y ajoute foi et te fasses vomir parce que je ne demande que des preuves et la vérité, me pose un dilemme : Es tu certain d’être sain d’esprit ?





--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:31:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Digoyo, il me semble que tu poses une question dont tout le monde connait la réponse, sauf Pizza Man et Atil!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
34287 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:46:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais est-ce que traiter quelqu'un de "petit raciste dégénéré et haineux" permet de mieux démontrer sa thèse ?
Est-ce que ca ne le conforte pas dans ses idées que les européens sont des vilains qui passent leur temps à insulter l'islam ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:15:17   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Attends Atil, le sujet traité de "petit raciste haineux" est moi en l'occurence, insulte directe si tu relis le post de "pèreboniface"

Mais en effet, comme pour Amon Gaïa-Zorro, c'est pour ces personnes en affirmant par des insultes, croire qu'ils donnent des preuves d'arguments.


--------------------
Atil
Atil
34287 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:34:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pour ca qu'il ne faut pas s'abaisser à leur niveau quand ils s'énervent, sinon c'est justifier l'emploi de l'énervement comme argument.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:17:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Reste calme Digo. Balance pas tout de suite la purée!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:17:34   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Il y a un mouton dans un près !
Il sait parce qu'il à déjà vu faire, que l'homme qui vient avec son couteau ne lui veut pas de bien !
Mais, un pizzaiolo qui sait qu'il pourra et faire des mergez et les vendre au porteur de couteau dit au mouton :

Soit pas con mec et ne sois pas raciste.

fais pas d'histoires quoi ! tu dois être mangé, et moi çà me rapporte du poignon !

Intolérence, bêtise, définitions ?

C'est refuser de se faire en....ler, vouloir connaître le vrai du faux ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Un engouement sans pareil pour l'Islam.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum