LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Enigme de la bête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grifix
grifix
14 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 22:28:10   Voir le profil de grifix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grifix   

Monté sur la bête dont j'ai perdu le nom, elle m'a mené aux 4 coins de l'univers.
Accroché à sa monture elle m'a permis d'observer de l'espace qu'une myriade d'étoiles qui ont fini par se regrouper
en un seul point au fur et à mesure qu'elle accélérait.
Arrivé au bout de mon voyage ce point a disparu et je me suis retrouvé dans un paysage indescriptible que ni vous ni moi ne pouvons imaginer.
Comment t'appelles tu la bête?;-)

--------------------
La route vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 08:30:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Une comête..??...




--------------------
Amicalement Milie
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 09:08:40   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

LSD ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 09:52:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

doliprane à haute dose?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:15:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Imagination ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
grifix
grifix
14 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:21:05   Voir le profil de grifix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grifix   

Rien de tout ça!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:22:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ame , esprit ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
grifix
grifix
14 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:30:08   Voir le profil de grifix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grifix   

Atil a écrit :

Ame , esprit ?


Pourquoi pas!
A vous de voir une fois l'énigme trouvée.
Mais c'est pas ça encore.
Il y a un peu de véritée dans toutes vos réponses


Edité le 03-06-2011 à 10:52:30 par grifix




--------------------
La route vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 12:53:37   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

reve?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 13:09:14   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

un trou noir?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 13:38:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

conscience ?

--------------------
J'ai dit !
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 13:55:48   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

C'est de la littérature ? Poe ? Artaud ? Burroughs ? Dick ?
grifix
grifix
14 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 14:10:40   Voir le profil de grifix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grifix   

C'est pas mal Ourob.
Mais la réponse vous l'affinerez tout seul :
http://video.google.com/videoplay?docid=3818939164658758924#




Edité le 03-06-2011 à 17:45:39 par grifix




--------------------
La route vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 11:26:45   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

J'ai regardé le film : c'est un peu longuet (37 mn) et les amateurs de vulgarisation scientifique (Reeves, Luminet, Green...) n'apprendront pas grand chose. En revanche, les images sont très belles et illustrent à merveille les lectures évoquées plus haut : merci pour ce lien.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 11:35:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'avais pensé au bing bang, je n'étais pas si loin.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Enigme de la bêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum