LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Enigme de psychanalystes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 13:14:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parcequ'ils sont incapables de dire quoi que ce soit de sensé, car ce sont des escrocs manipulateurs.
Et ils font partie du complot des criminels anti-Syntax Error !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 13:34:57   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

y a de l'idée, mais c'est pas la réponse, qui est très simple

pourquoi ne parlent-ils pas ?
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:01:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parcequ'ils n'ont pas le droit !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:02:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Putain de merde, dirait mon pote!!! Je vais trouver!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:10:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avec Syntax il n'y a jamais rien de vraiment à trouver.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:26:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense que la bonne réponse était parce qu'ils écoutent.

Mais bon, je peux me tromper.
C'est même ce que je fais de mieux.

--------------------
J'ai dit !
syntax error
480 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:53:23   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

si, ils ont le droit de parler, tout comme ils ont le droit de garder le silence, mais ils choisissent de ne pas parler, pourquoi ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:56:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce qu'ils écoutent!!!!! Écoute-moi saperlipopette!!!!

--------------------
J'ai dit !
syntax error
480 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 20:01:04   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

non, on peut écouter et parler en même temps
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 21:41:40   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Pour ne pas se faire casser la figure par le client mécontent des interprétations et de ne pas en avoir pour son argent.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 22:21:04   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

non
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 23:23:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

L'erreur devrait aller demander à un psy. Ça lui ferait du bien.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 10:38:16   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

c'est facile ! les psychanalystes ne disent rien lorsque leurs clients sont allongés sur le divan parce qu'ils savent que ce qu'ils pourraient dire serait retenu contre eux !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 11:49:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Normal : ils se méfient de Syntex error; ils ne le connaissent que trop bien !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 12:34:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils ont été avertis par leur assureur.

--------------------
J'ai dit !
syntax error
480 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 18:53:13   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

alors, les psychanalystes, y sont intelligents ou pas ?
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 23:38:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est des conneries

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 08:31:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Menteur

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:35:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

syntax error a écrit :

Pourquoi les psychanalystes ne disent rien lorsque leurs clients sont allongés sur le divan ?


t'aimerais qu'on te cause quand tu dors?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:40:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pace que cétunnarnak

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 15:41:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en fait syntax error il était comme le psy, il avait rien à dire!

--------------------
aime la littératures
syntax error
480 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 14:27:40   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

mensonges.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 17:05:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est celui qui dit qui est

--------------------
J'ai dit !
syntax error
480 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 17:06:57   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

oui
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:21:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

C'est celui qui dit qui est


BRAVO!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Enigme de psychanalystesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum