LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Les enlèvements, les otages et tout le reste.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:17:48   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Ce n'est pourtant que la vérité. Chez lui la vulgarité se dispute à la stupidité.

Tant pis si ça ne plait pas.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:52:17   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"faudrait dire à "super modo" qu'en appuyant sur les touches ou ya des flèches sur son clavier, il arrêterait d'écrire en majuscules."

En fait c'est celle qui est juste en dessous de celle-là. Y'a un cadena dessiné dessus!


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:55:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ben celle ou ya le cadenas, c'est pour les mettre (les majuscules) et les flèches pour les enlever.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:17:08   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Moi sur mon PC faut appuyer sur la même touche pour activer/désactiver. Je suis sous Windows XP.
D'ailleurs y'a qu'une seule flèche sur celle que tu dis. Celle avec des flèches est au-dessus et n'a rien à voir avec les putains de majuscules.

Enfin bref, on s'en fout.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:55:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et moi, c'est pas ma faute, mon clavier écrit tout seul ces obscénités !

Par-contre, lui Kamel il craint ! Chez lui la NEt toxico se dispute à son besoin de faire son show !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:42:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je penses qu'au début on parlait des otages !

Ca montre bien qu'au fond on s'en fiche tous des otages !
... tant qu'ils ne sont pas de notre famille !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
un genu
144 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 13:56:53   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

je ne crois aps que l'on puisse comparer les problèmes tchétchènes et Israël. Même pas pour dire que la violence appelle la violence. Ce qui est vrai, je suis OK, avec çà. Mais la tchétchénie n'a jamais aimé les russes pas plus qu'ils n'aimaient les soviétiques. Mais en question d'attrocités, les tchétchènes n'ont jamais dû avoir des cours d'inititiation: ils s'en sortaient bien tout seul !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:55:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La violence appelle la violence, et la paix n'appelle pas la paix.

Oeil pour oeil, dent pour dent. La loi du talion est la seule légitime.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les enlèvements, les otages et tout le reste.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum