LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Qui était ce con de Pizza Man ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 03:39:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comme je sais par expérience qu'un putain de malentendu peut en attirer un autre, je vais tenter d'expliquer la création d'un personnage monté de toutes pièces, avec un certain style divertissant afin de rendre plus digeste le message que votre humble narrateur ci-présent, tentera de vous faire avaler par différents orifices.

Je commence tout d'abord par m'acheter un ordi, vers l'aube de l'an 2000 jusqu'à ce que je me connecte sur la toile par un beau matin du printemps de l'an 2001.

On m'avait tellement dit à quel point Internet, chatter, participer aux forums est cool et agréable, que mon désenchantement n'en fut que plus grand lorsque je me rendis compte qu'au contraire, le jeu, les masques et la fausseté est partout sur la grosse nouille.

Pizza Man, donc, naquit sur Cerclo dans les semaines qui suivirent, après ce fameux printemps 2001 où j'avais particulièrement la trique, au cour de cette période... Les sites pornos étant très très bien à l'époque.

Pizza Man est un personnage monté de toutes pièces, telle une image caricaturée représentant la masse d'internautes idiots, obsédés, détraqués, accros aux forums et aux chats, menteurs, mythos, etc, etc. Cette masse fondue en une seule pour donner forme à mon personnage aussi faux sur toutes les facettes dans le but de retourner cette image à la figure des internautes, ce qu'ils sont réellement.

Il pourrait être surprenant que certains tentent de déstabiliser Pizza Man, le Duc des fouteurs de merde, puisque Pizza Man n'est qu'une image inaccessible, mais cela est pourtant vrai. Certains ont tenté, tentent encore, et tenteront toujours de me perturber. C'est ainsi.

Mais comme je voulais clarifier ce point, ce qui est désormais chose faite, me voici donc prêt à annoncer ma démission progressive en tant qu'emmerdeur afin de passer à autres choses, du moins avant, pendant et après avoir publié online ma BD satirique, créée par mes potes d'après mes dessins et mon scénar.

Sur ce, pour une dernière fois, allez tous vous faire foutre bien sec avec de la harissa. Je vous merde !
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 07:13:47   

Moi, personnellement, je m'en fous complètement.
Tu devrais cesser de regarder ton nombril.
Atil
Atil
35404 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:00:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Arg !
Pizzaman m'a coupé l'herbe sous les pieds !
Je m'apprétais justement à lancer une discussion pour expliquer qu'il ne faisait que jouer un role afin de faire réagir les internautes !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 13:38:10   

Quel hasard, hein?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:22:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Toute explication supplémentaire est bienvenue, venant de la part du docteur Atil. Il sait pratiquement tout de ma vie que je lui ai raconté en pv !

Mais comme il y en a beaucoup à dire, je peux ajouter pour ma part que je ne regarde jamais mon nombril :
JE LE MONTRE AUX SPECTATEURS !!! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! Gros naze !

Ensuite, en poursuivant cette putain de confession qu'on pourrait intituler "Mise à nu d'un petit con virtuel", j'aimerais préciser que la taille monstrueuse de ma bite n'est pas fictive, cependant.

Fidèles spectatrices et spectateurs, combiens de fois as-tu été manipulé par ton émotivité emportée par une trop grande estime de toi-même, ici ou sur Cerclo, quand Pizza Man mesurait, évaluait, analysait tes réactions, se disant sagement combiens ce serait cool que tu ne te prennes pas autant au sérieux, afin d'être plus cohérent avec tes propos, Ô soit-disant individu en faveur de la paix dans le monde et sur les forums, à condition qu'on ne te marche pas sur le gros orteil...

Tout est là : À condition !

Mais saches que je ne t'abandonne pas à ton sort, néanmoins. Je vais progressivement tenter de ne plus t'emmerder directement, tu finiras par te calmer, et peut-être te dire au fond de toi-même :

Ça y est ! je suis enfin parvenu à me calmer face aux raîlleries de Pizza Man !

Mais saches également que tu n'auras aucun mérite.

Cette grâce c'est moi qui te l'offre. Je veux cette fois, et enfin, constater et voir si tu as appris quelque chose, si tu auras l'humilité et la force d'être à la hauteur de tes propos.

Mon personnage demeurera intouchable, quoi que tu dises ou que tu fasses, et plus tu te débats et plus tu t'enfonçeras tant que tu ne lâcheras pas prise. Donc en vérité je te le dis :

Accepte Pizza Man et tu seras sauvé.

Combat Pizza Man et tu te consumeras par tes propres actions.

Pour conclure ce chapitre, j'attire ton attention sur ce malaise que tu éprouves, à force de m'attaquer, par ta soif de vengeance, lorsque tu t'inventes un pseudo pour le faire, ou quand tu t'exprimes à mon sujet sur tous les forums d'Internouille, etc.

Ce malaise que tu éprouves, c'est ton aigreur, celle que tu berçe dans ton ventre et qui te ronge l'existence, il finira par s'évanouir seulement quand tu auras compris que Pizza Man n'est qu'un souffle de vent numérique.
Atil
Atil
35404 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:06:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au début Pizzaman m'en a mis plein la gueule aussi.

Mais, heuseusement, j'ai réagi à ses railleries de manière cool et non-orgueilleuse... donc j'ai pu gagner son respect.

Oups ! Mais si je dis cela, on va croire que je me vante !
Et si je me vante, Pizzaman va me retomber dessus !
Non ! Non ! Pitié ! Je ne le ferai plus !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 15:32:31   

Mais non Atil. Pizzaman, malgré son niveau intellectuel d'américain moyen, sait pertinement que tu peux le virer sans espoir de retour d'un coup d'index.
Allons, allons... un peu de sérieux...
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:34:30   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Heureusement que Pizzaman en était à son dernier post hein?? Il va vraiment nous quitter?? Snif !!! Il menace de partir?? lui ??? Nannnnnn vous y croyez?? Il fait sûrement une tite dépression........ça lui passera.....vous verrez! :))))


--------------------
Fée des Arts!
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 17:39:44   

***auto-censuré pour tentative de paix***

Message édité le 16-05-2004 à 17:40:30 par Tao
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:40:55   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Bah il est comme nous je crois non?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35404 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:05:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao a écrit :

Mais non Atil. Pizzaman, malgré son niveau intellectuel d'américain moyen, sait pertinement que tu peux le virer sans espoir de retour d'un coup d'index.
Allons, allons... un peu de sérieux...


--------> Tout le monde sait bien qu'il y a trop peu de monde dans ce forum pour que j'ose virer qui que ce soit.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:43:48   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

Juste railleries Atil ? Y a sans doute certains posts qui t'ont échappés ...
Juste une petite explication quand j'ai traité Roger d'handicapé je me moquais juste de son pseudo et son avatar de l'époque



--------------------
Coeur bleu
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Qui était ce con de Pizza Man ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum