LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Etonnement cyclique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 00:29:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bon ca n'a rien a voir avec les peuples de la mer et Tayaqun (humf!!!)... Mais c'est à cause d'eux que j'y pense, sur le cycle.

Je m'apercois que nous aussi nous sommes en cycle. A notre relativité de temps mais en cycle.

Est-ce que vous aussi vous marchez pareil?

Toutes les xxxxxxx... années vous avez les mêmes symptômes?
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 00:47:06   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Je m'apercois que nous aussi nous sommes en cycle. A notre relativité de temps mais en cycle.

Est-ce que vous aussi vous marchez pareil?


..........Putain zorglub, je le disais y'a 1 heure à chéri-chéri!!! et c'est vrai.

Mais sauf que je lui parlais d'autre chose alors je vais voire à développer ailleurs.

Oui mais oui.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 01:17:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Va pas trop ailleurs parce que le cycle...amène


arf arf arf

Réfléchis bien quand même entre l'envie et le cycle de vie y'a un "en" mais aussi un "toujours" et un "ce qu'ils sont et deviennent" tout ces bébés...malgré ton amour et celui que tu leur donnes.

Moi je dirais (va faire l'amour et arrêtes de réfléchir, voir fais lui une pipe): PROFITES


Edité le 27-09-2008 à 01:19:48 par zorglub


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 01:18:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

donc 1 point pour le cycle, 0 pour le non cycle
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 01:22:48   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

non non, un point pas pour le cycle, j'ai trop de conscience et justement, je me rendrais plus coupable!!
D'expérience, je disais juste que l'envie n'est pas le besoin, et que d'autant que même le besoin est déstructeur à c'theure.
Et pour en revenir à ton sujet, moi je pense que c'est la fin d'un cycle.
Mais à l'échelle mondiale. Cette expérience d'humanité à foiré.
tant pis
à qui mieux mieux

dans une prochaine partie

--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 01:25:36   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

pfff faut pas tout mélanger pour la guerre mondiale.


Et pour l'envie et le besoin c'est quoi la différence que t'en fais car j'comprends pas trop bien
Atil
Atil
35300 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 07:44:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ma vie semble suivre un cycle d'environ 10 ans.

Mais je ne dois pas parler du même cycle !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 20:31:39   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

pfff faut pas tout mélanger pour la guerre mondiale.


............ben je sais pas faire autrement, j'essaie de reter centrée mais tout fini tjrs par se mélanger, à entrer en correlation et à m'embrouiller.... mais je me demèle toute seule à force de volonté.


Et pour l'envie et le besoin c'est quoi la différence que t'en fais car j'comprends pas trop bien

..............le besoin à une utilité évidente que le désir n' a pas, car le désir n'est qu'egoïsme primaire.

Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais je le dis quand même comme ça, pour parler et te répondre parce que j'ai l'envie de le faire. Et c'est pas un besoin, ça n'a donc pas vraiment d'utilité, mais je suis personne n'est parfait.

Et détends-toi zorzor, j'ai pas dit que j'allais faire un bébé, justement que je trouvais triste de plus vouloir en avoir parce que ce serait du sadisme. Parce que la vie n'est plus un cadeau à offrir. Donc, je ferais l'amour et des gateries bien sûr, et bien d'autres trucs encore, mais pas de caprice egoiste, ça c'est déjà fait, et que tout de bon pour tous , au mieux dans le pas meilleur des mondes.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 08:51:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ma vie suit un cycle très précis de 9 ans. Tous les 9 ans un nouveau personnage se crée, de nouvelles conditions de travail apparaissent, de nouvelles habitudes s'instaurent, de nouveaux comportements s'enchainent.


Edité le 28-09-2008 à 09:13:30 par Ase




--------------------
Atil
Atil
35300 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 09:57:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chez moi toutes les années se terminant par 8 sont mauvaise alors que les années se terminant par 9 sont trés bonnes. Cela fait un cycle de 10 ans en moyenne (en fait il, y a alternance entre des cycles d'un peu moins que 10 ans et des cycles d'un peu plus de 10 ans).
Je ne sais pas encore si cette année en 8 vérifiera la série. Il me faudra plus de recul.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Etonnement cycliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum