LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'Europe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:12:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si j'étais célibataire, je serais tenté d'essayer ces formules. Je me demande ce que ça donnerait ici, en Californie

J'avais une technique de drague qui marchait souvent à Paris, mais pas dans les bars. Il fallait que la fille porte des chaussures ou des bottilles à lacets. Alors quand j'en voyais une s'accroupir pour les attacher, je passais tout près pour lui dire qu'un tel spectacle me troublait au plus haut point. Ça les déstabilisait complètement, alors elles me demandaient si je parlais d'elle ou du paysage, ou un autre truc

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:21:24   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

"Alors quand j'en voyais une s'accroupir pour les attacher, je passais tout près pour lui dire qu'un tel spectacle me troublait au plus haut point"

C'est pas vrai, c'est le truc le plus ringuard qui existe, je suis incapable de faire ça moi... peut être parce que mon père le faisait tout le temps...
mais j'ai deux potes qui sont fans de ça aussi et ils arrivent à me foutre la honte

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:22:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les trucs ringards paraissent originaux, parfois

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:23:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pourtant vrai cela dit, ce n'est pas fameux

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:37:16   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   



Toi aussi dans les fast food tu regardes le prénom de la serveuse sur son badge et tu lui dis d'un sourire charmeur "Bonjour (son prénom)" ?

Mon père adorait ça


Je préfère les trucs vachards. Une copine m'a raconté un truc excellent.
C'était à l'île de Ré, près de la Rochelle, et avec son copain ils avaient envie d'aller chercher du lait tout frais de bon matin. Vers 8-9h du mat ils arrivent à trouver un vieux fermier avec sa vache... ils lui demandent s'ils peuvent lui acheter un peu de lait. Il leur répond quelque chose comme :
"Bah ouich, j'veu bien moua, mais c't'est y pas avec vos sales gueules de bouseux que j'vais devoir traire la vache moi même."
La fille, parisienne, mais fière comme tout de savoir traire une vache, elle lui dit "Non, non, moi je peux le faire, j'aimerais bien le faire".
Il la regarde faire et puis il dit :
"Ben dis donc, tu fais ça bien hein, ça s'voit qu't'as pas fait ça qu'avec la vache hein."

C'est immonde, mais c'est plus fort que moi, j'adore

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 03:42:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah ! Ah ! Ah ! Excellent !

Le coup du prénom sur le badge, c'est nul à chier !
Si mon père avait fait ça en ma présence dans un Mac Do, je me serais barré illico !!!

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:13:58   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Mon père j'ai du le supporter pendant plus de 10 ans, j'en reste traumatisé à vie. Il draguait comme ça les filles au flunch alors que j'étais même pas encore pubert.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:21:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain de merde...
J'espère au moins que tu n'as pas chopé ses gènes !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:23:22   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Espèce d'enfoiré

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:27:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   


Là je me demande combien de temps tu tiendras le coup, jusqu'à ce que le facteur héréditaire te rattrape mon pote

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:38:29   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je tiendrais le coup, la culture s'est plus fort que l'inné

et là mes convictions dans mes discussions avec Atil prennent tout leur sens

en tout cas, dans le facteur il y a au moins de bonnes choses, scientifiquement je ne pourrais donc pas mourir ni d'un cancer des poumons ni d'une cyrose, en gros je suis libre

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:42:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi j'ai échappé à peine à la schyzophrénie de mon vieux. C'est vachement génétique cette merde.

Par-contre j'ai hérité de sa procastination et son caractère impulsif de merde

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:50:04   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

procrastination, c'est un mot que j'aime beaucoup

mais je me demande qui est le chômeur entre toi et moi

je vais pas rester d'ailleurs, il est temps d'aller au pieu

(je me met à mettre des smiley partout alors que j'ai horreur de ça)

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 04:59:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On va me prendre pour Dalaha si je continue à mettre ces smileys à la con. Ah! Ah ! Ah!

PS.
Je suis presque un chômeur. Je suis un graphiste en quête de clients


Edité le 19-06-2008 à 05:00:54 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:19:31   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Tu perds ton temps je suis mauvais payeur

putain c'est comme à toulouse, j'arrive pas à partir... le mec qui tenait le bistrot à côté de la gare il me payait des coups à boire pour que je loupe le train

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:30:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est que 20h30 ici, et j'ai tout mon temps

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:49:49   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Putain, c'était perdu d'avance alors... moi je branle rien de mes nuits mais toi tu branles rien de tes journées

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 05:54:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne branle rien de mes soirées oui !
Le jour je me fais chier à un stage rénuméré avec une bande de glandus !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 08:06:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et merde !
Usul a raté son train !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 11:09:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil, a quelle heure te couches-tu, habituellement ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:22:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Entre 23H et minuit.
Pourquoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:43:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'avais pensé à faire une sorte de fête virtuelle ici, très tard...

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:54:09   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Bah de toute façon tous les trois on est ici toute la journée, alors on peut le faire quand on veut

--------------------
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:41:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faudra pas mettre la musique trop fort : ca va déranger mes chats !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:33:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si on pouvait tous se saoûler la gueule au même moment pour délirer à fond ici, et le lendemain voir toutes les conneries qu'on aurait écrites, ce serait marrant

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'EuropeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum