LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Exception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 01:29:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad a écrit :

Ou y a t'il de la grossierté et ou de la vulgarité?


<o> Ta seule présence suffit

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 05:59:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

[ supprimé par Verdad] Inutile et hors sujet.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:36:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme a encore été modéré ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:16:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Cela s'appelle une leçon, pizza man


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:46:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad, Verdad, depuis que tu es parti t'eparpiller sur philosophia, ton niveau ici baisse grandement.

A part la queue et Pizza (ce qui revient au même) tes interventions sont d'un plat...

Ou peut etre est-ce depuis que tu es modérateur

L'unanimité, le pouvoir te monterait-il a la tête???
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:49:40   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bon alors, dans ma vie de midinette, j'ai toujours pensé être différente des autres.

Et vous, que pensez vous de vous?


..................ah ben depuis toute petite on me dit que je suis l'ecxeption qui confirme la règle!! allez savoir pourquoi!!
beuh!!! c'que j'en pense, c'est que oui, y'a certe un décalage mais qui ne m'a jamais posé problème et que je prend plaisir a cultiver. je me sens et me suis toujours sentie bien mieux en étant moi même plutôt qu'en essayant de ressembler à quiqonque, et de plus c'est toujours plus facile à faire et à vivre que d'être soi-même, donc partant de là, ben c'est pas bien difficile de dire que nous nous sentons forcément diffénrent.
enfin, c'que j'en dis, c'est vive la différence....

ploufploufplouf... et oui j'ai encore écrit plus de 3 lignes, donc vous commencerez à vous en douter, c'est que j'me fait chier!!!!
huuuhuuuuhuuu, chéri-chéri est au théatre.... mais il va revenir.... donc vous faites pas trop de soucis encore pour ma nuit.... j'ai encore de l'espoir, (frein ou moteur déjà?), alors pour vous ce sera soit juste un coucou au passage soit je me défoulerai un coup de quelques lignes chez vous!!!


pompompom

Message édité le 14-12-2006 à 23:00:40 par havona


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:56:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ehhhhh Havona, les contes de fées c'est du pipeau. Y'a pas que l'amour et le sexe dans la vie.
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:01:18   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

c'est sûr, je m'en doutais depuis quelques temps, mais là voilà, j'en suis certaine à présent!

Message édité le 14-12-2006 à 23:01:51 par havona


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:03:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors fait quelquechose satanas
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:02:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglub a écrit :

Verdad, Verdad, depuis que tu es parti t'eparpiller sur philosophia, ton niveau ici baisse grandement.

A part la queue et Pizza (ce qui revient au même) tes interventions sont d'un plat...

Ou peut etre est-ce depuis que tu es modérateur

L'unanimité, le pouvoir te monterait-il a la tête???



<o> C'est pas marrant de se trouver dans la situation du petit homme. Être aussi con, mais en même temps se retenir pour ne pas dérailler de son rôle de modo ici. Pas marrant du tout, non.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 06:22:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Zorglub.
Il serait temps que tu cesses de m'agresser. Je ne te demande rien.
Maintenant, si tu veux que je te passe à la moulinette, continue comme cela.
D'autre part, tu ouvres un terrain à l'autre nazillon qui, fort du soutien inconditionnel d'un atil bien emmerdé, se croit autorisé à certaines privautés avec un modérateur, et ce en toute impunité car dans la buvette.
Je ne voudrais pas avoir à sévir avec les moyens que j'ai.
Aussi, je vous demande de rentrer immédiatement dans le rang, toi et pizza man.
Dernière sommation.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:33:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Détends-toi, c'est le lieu idéal pour cela ici.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:52:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

Zorglub.
Il serait temps que tu cesses de m'agresser. Je ne te demande rien.
Maintenant, si tu veux que je te passe à la moulinette, continue comme cela.
D'autre part, tu ouvres un terrain à l'autre nazillon qui, fort du soutien inconditionnel d'un atil bien emmerdé, se croit autorisé à certaines privautés avec un modérateur, et ce en toute impunité car dans la buvette.
Je ne voudrais pas avoir à sévir avec les moyens que j'ai.
Aussi, je vous demande de rentrer immédiatement dans le rang, toi et pizza man.
Dernière sommation.




Je dois avouer que je comprends mieux maintenant le message du sujet précédent, mais je ne comprends pas pour autant celui-là.

Je ne pense pas t'avoir agresser particulièrement. Je dirais plus que mon message ci-dessus était taquin, voir désappointée, car tes quelques derniers messages ne tournent qu'autour de ta quéquette. C'était, à mon sens, plus une sorte de:
" Ben qu'est-ce qui t'arrives. Pourquoi ne dis tu plus rien d'interressant? Reveilles-toi "

Quand à ouvrir des portes à certaines personnes, telle n'est pas ma volonté. Bien au contraire.


Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:45:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'expression "Rentrez dans le rang !" me fait froid dans le dos !
Heureusement qu'elle vient d'une personne qui est contre les nazillons !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:10:08   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Moi c'est le mot "sommation" que je trouve terrible.
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:26:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ce mot, heureusement, vient d'un homme qui n'est pas partisant des nazillons.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:49:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il a un sérieux problème d'égotrip, en tout cas.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:05:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les sommations et avertissements ne font pas partie des procédés des nazillons.
Ceux-ci, fourbes, mesquins, petits, étroits d'esprit, perfides, fondent sur leurs proies par derrière, lâchement.
Mais tu sembles extrèmement concerné par le mot nazillon, Atil?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:11:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben, si tu avais pris le temps de bien lire l'allusion qu'il tente de t'amener à conscientiser, c'est que tu as tendance à réagir exactement comme un nazillon au lieu de prendre au second degré. Déjà, si tu t'abstenais de traiter les autres de nazillons, tu te rendrais un fier service, mon pote.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:24:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Toi le nazillon, la ferme. Ton expression est illégale suivant les lois françaises.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:15:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vieil homme est en grand manque d'attention. Ce doit être pénible la solitude...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:45:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'url de ton blog est bon ?
Parceque moi j'arrive seulement à une page pour enregistrer un nouveau blog.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:47:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tu as une jolie maison, enfin, jardin
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:04:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

BRavo Vieil Homme!

Voilà ce que j'appelle une réussite. Pas comme ceux qui se contente d'une favella aux States...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:13:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Réussir est-ce être riche?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ExceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum