LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 exercices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 05:25:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si quelqu'un connait de bons sites où l'on propose des exercices de concentration et de mémoire, je suis preneur !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 07:50:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je connais juste un cour de mémorisation :

http://cf.geocities.com/jeanreve05/

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 10:03:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Une technique que j'utilise depuis 8 ans (qui me provient de mes expériences en magie chaotique) qui m'aide a retenir sans faire d'efforts et facilite la fluidité mentale : chaque soir se rememorer de tout ce qui s'est passé dans la journée jusqu'au détails et se remémorant notre attitude face aux situations rencontrées (virtuelles ou réelles). Ca fait travailler la mémoire, la visualisation et la concentration, l'agilité mentale et la vision globale.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2008 à 16:59:21   

Il existe deux excellentes méthodes pour améliorer la mémoire.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:57:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... mais je ne me souviens plus lesquelle

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2008 à 21:59:06   

Elles sont interdites et illégales, mais si tu insiste, je peux essayer de m'en souvenir
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:15:07   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Quand je suis venu au monde on m'a demandé de choisir entre une bonne mémoire et une grosse bite... Je ne sais plu ce que j'ai choisi
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 00:36:06   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Quand je suis venu au monde on m'a demandé de choisir entre une bonne mémoire et une grosse bite... Je ne sais plu ce que j'ai choisi



....toi mais t'es trop qu'une espèce d'homme!!!

--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 00:46:27   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Elles sont interdites et illégales, mais si tu insiste, je peux essayer de m'en souvenir

......................Ca doit être lié au sexe et à la drogue alors. Vu que ç'est ce qui est illégal et interdit . Bien sûr y'a le meurtre, mais je vois pas en quoi il peut être utile à la mémoire?
M'enfin, comme disait Gaston...


Celle qui parle toujours pour ne rien dire.


Edité le 10-10-2008 à 00:47:47 par havona




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2008 à 01:03:59   

Ben c'est la connaissance de la médecine et l'étude de la médecine.
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 01:42:23   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Eh! oui, et y'a des points de vue et des points à voir, vues sur des points et tant d'autres nuances.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  exercicesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum