LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Fantasmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:26:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose que tu attends qu'on te demande lequel afin de répondre par une blague ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:32:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao est en attente.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:41:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je suppose que tu attends qu'on te demande lequel afin de répondre par une blague ?


Non.

Mais j'ose pas...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 19:59:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vas-y, vide ton sac!
C'est peut-être ta chance pour enfin démarrer ta carrière d'humoriste

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:04:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà! J'en étais sur! Vous vous moquez de moi!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:41:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Allez ! Tao ! Tao ! Tao !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:45:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 20:53:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ok... snif... mais vous me promettez de pas rigoler hein, Snifff!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 22:38:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce sera dur mais on essaiera.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 05:55:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et bien c'est un de ces soap massage que j'aimerai bien essayer.
Mais avec toutes les tites bêtes qui se trimbalent en ce moment sur le bout des queues imprudentes, j'ai bien peur de ne pas avoir l'occasion de le faire dans de bonnes conditions.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 15:48:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as des tites bêtes qui se balladent sur ta bistouriquette ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 16:00:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non, justement...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 22:22:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rah oui ! Un bon massage !
Ou alors se savonner l'un l'autre sous la douche ou dans la baignoire !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 22:37:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah ça je confirme, c'était une expérience super chouette à Bangkok !
Très propre, agréable, et vachement professionnel aussi.

Si vous avez quelques milliers d'euros à claquer...

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 01:06:10   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Ben oui, ça communique l'eau...



--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 12:43:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai un autre fantasme bizarre. Je n'ai jamais entendu dire que d'autres personnes l'avaient aussi : J'ai le fantasme des épaules. C'est à dire que je trouve qu'une belle épaule dégagée c'est trés érotique.
Je suppose que c'est parceque l'arrondi des épaules me rappelle l'arrondi des seins.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 14:13:26   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Attend, c'est pas pareil. Etre particulièrement attiré par une partie du corps, ça ne consistue pas un fantasme. Sauf si tu as réellement un fantasme lié, du genre te branler sur une épaule, faire une éjac épauliale (??), etc.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 14:59:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouais Atil, ton truc c'est plutôt du fétichisme dans ce cas-ci.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 22:42:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme pour les pieds.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 13:20:32   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Atil
"'ai un autre fantasme bizarre. Je n'ai jamais entendu dire que d'autres personnes l'avaient aussi : J'ai le fantasme des épaules. C'est à dire que je trouve qu'une belle épaule dégagée c'est trés érotique.
Je suppose que c'est parce que l'arrondi des épaules me rappelle l'arrondi des seins. "

==> Cela ne peut etre appellé un fétichisme pour 2 raisons :

1)C'est assez partagé et j'aurais cru que ce l'était universellement.

2) Et d une raison imparable :
Les femmes et mème trés jeunes filles le savent instinctivement et en jouent volontiers.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  FantasmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum