|
Atil | | 35622 messages postés |
| Posté le 17-07-2021 à 17:37:14
| C'est quoi vos fantasmes sexuels ???? Je parie que Lip va répondre "Ca va pas la tête ?" Ho les coincés !... Ils n'osent pas le dire !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
lip26 | | 3056 messages postés |
| Posté le 17-07-2021 à 21:39:56
| heu ....... j'en sais rien du tout à la base moi je voulais pas être une femme déjà .... à choisir j'aurais choisi l'autre sexe
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
| Posté le 17-07-2021 à 23:05:50
| Ton fantasme est donc d'être un homme. (Comme un trans). Pourtant tu n'es pas attirée sexuellement par les femmes, je suppose. Dans ce cas si tu étais un homme, tu serais un homme homosexuel.
|
| Posté le 18-07-2021 à 09:22:38
| Atil a écrit :
Ton fantasme est donc d'être un homme. (Comme un trans). Pourtant tu n'es pas attirée sexuellement par les femmes, je suppose. Dans ce cas si tu étais un homme, tu serais un homme homosexuel. |
va savoir .... si si j'aime bien les femmes quand j'étais jeune ne me serai bien vu être un homme avec une gentille petite femme à la casa par contre les beaux mecs musclés ça ne m'as jamais fait fantasmer .... beurk beurk je n'aime que les gens gentils moaaaaaaaa mais de là à vouloir aller faire faire de la chirurgie par un médecin pour être en conformité avec ma tête c'est un peu spèce quand même .... faut savoir s'adapter et je me demande si ce n'est pas seulement parce que je voulais être celui qui "commandait" simplement je voulais être celui qui avait une grande maîtrise en tout et puis je me suis dit - " bon ben si je suis une dame quand je serais plus agée je deviendrait une dame " patronèse " comme on disait à l'époque pour les grandes dames très connues de la haute ou genre les femmes qui font le monde dans la ville et qui sont partout charité préfecture politique etc etc surtout pas en retrait ni effacée .... la pire insulte qu'on m'est fait et que j'ai pas gobée c'est mon père qui me l'a fait un jour une de mes soeurs demandait ce qu'on deviendrait plus tard mon père a choisit un métier pour chacun je ne me souviens que d'une chose à mon frère cadet (je suis l'ainée d'une fratrie de sept) il a dit : - " celui-là on a fera un aviateur " (résultat des courses il ne sais même pas écrre correctement il a du faire des cours pour adulte pour apprendre à remplir ses papiers ) et à moi qui était la dernière a qui il a dit le métier : - " et celle-là on en fera la petite bonne de la famille " je suis partie en colère et j'ai toujours pas digérée à l'heure actuelle devine qui a passé l'aspirateur et le vaporetto ce matin avant que je ne me lève ce n'est pas mon boulot !!
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 18-07-2021 à 11:44:57
| Mon fantasme : Heather Brooke.
-------------------- J'ai dit ! |
|
| Posté le 18-07-2021 à 21:48:53
| J'ai le fantasme "salle de bain". Etre avec une femme sous la douche ou dans une baignoire... ou, mieux : un jacuzzi.
|
| Posté le 18-07-2021 à 21:49:55
| Mais être une femme avec une autre femme ce ne serait pas mal non plus. Mon sexologue m'a dit "alors c'est que vous êtes un lesbien."
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 19-07-2021 à 10:52:38
| De toute façon tu es multisexe
-------------------- J'ai dit ! |
|
| Posté le 19-07-2021 à 16:32:44
| Je suis agenre, asexuel de type fray-sexuel, hétéro-sensuel, hétéro-esthétique, hétéro-romantique, ex-pan-romantique, hétéro-queer-platonique. Je ne te raconte pas le merdier que ça fait !
|
| Posté le 20-07-2021 à 22:26:07
| Atil a écrit :
Je suis agenre, asexuel de type fray-sexuel, hétéro-sensuel, hétéro-esthétique, hétéro-romantique, ex-pan-romantique, hétéro-queer-platonique. Je ne te raconte pas le merdier que ça fait ! |
ne aconte pas, j'en tombe dans les pommes
|
|