LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La farce de Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:16:43   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Manu va tenir son journal de vacances, où il parlera de ses frères humains qui courent auprès de lui, égarés et fragiles. Depuis son super-yacht, Manu les observe à la longue vue, lorsqu'il est fatigué des bikinis et des minijupes.

Multimilliardaire désoeuvré, Manu, comme Valéry Larbaud, explore les civilisations pour comprendre les hommes.

Aujourd'hui Manu est dans les plaines australiennes, invité par le chef d'une des plus anciennes tribus papous, dont Manu sauva la fille des eaux crocodilesques situées au sud-sud-est du village, et qui fuient vers l'océan pacifique, en direction de la grande barrière de corail.

Et Manu repense en souriant aux cercloforumistes qui ont cru que c'était vraiment Manu qui revenait dans le forum. Un 1er avril !

Manu est farceur.
Manu aime bien rire le 1er avril.

--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:38:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Salut Pizza Man! Heureux de te revoir!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdane
1 message posté
   Posté le 03-04-2005 à 19:42:41   Voir le profil de Verdane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdane   

«il n'est pas question que j'alimente ces enfantillages»
Manu tentionaire
1 message posté
   Posté le 03-04-2005 à 20:22:21   Voir le profil de Manu tentionaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu tentionaire   

Je rêve de Verdanetaochon
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:06:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Quoi?? un poisson d'avril?? .......vous auriez dû me souhaiter un joyeux anniversaire plutôt non?


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La farce de ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum