LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les farces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 08:36:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tous les francais les aiment aussi.
Ca ne coute rien de dire "je les aime".
Et c'est plus facile que des les aiDer ou de les imiter.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 08:41:17   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Aide toi le ciel t'aidra ;o)))
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:00:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca peut être une bonne excuse pour laisser les autres dans la merde.

Faut-il aider systématiquement les autres ou les laisser apprendre à corriger tout seuls leurs erreurs ?
Que dirait la voie du juste milieu ?
Les chinois disent de ne pas donner un poisson à celui qui a faim mais de lui apprendre à pécher.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:54:42   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Mais c'est qu'y ne plaisante plus l'Atil ? Pour la peine je vais me venger sur ton image de la pêche hé hé hé...
Ouais, mon pot, t'es en train de crever, ça ne fait rien, d'abord tu vas attendre patiemment que je t'explique tout l'art de la pêche. Quoi, y'a un problème ? Ben ça peut prendre une semaine ou deux, mais c'est pas grave, tu vas apprendre la patiente mon pot. Alors tu vois, d'abord, je prends une cane à pêche, je l'élance un peu en arrière en faisant attention de ne pas laisser prendre dans les arbres, en arrière, en avant, en arrière, en avant... Aaaaarg ? Commen ça, aaaaarg ? La vache, quel con, il n'avait vraiment pas la patience d'apprendre. ah là là là, tous ces demeurés qui n'y comprennent rien à rien.
Merde, merde, mais qu'est-ce qu'elle a cette cane, ha putain, c'est à cause de ce demeuré, bien inférieur à moi en spiritualité c'est bien connu (moi chuis vachement haut, là haut très haut), il m'a perturbé. Ben voilà, je n'ai plus d'hameçons à attrapper les inférieurs maintenant, me voilà bien fait, une de ces sales bestioles me l'a chipé... Comment est-ce que je vais m'occuper maintenant, comment est-ce que je vais pouvoir jouer à la pêche aux inférieurs ?...
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 08:07:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être que la manière la plus sage d'aider les pauvres ce n'est pas de leurs donner de l'argent mais de leurs apprendre comment être heureux sans argent ?


Mais non, ce n'est pas une blague ni de la provoc !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les farcesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum