LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Il faut être naïfs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doc
294 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:22:05   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Il faut être naïfs comme des Québecois et pas à peu près pour confier près de 50 milliards de $$$$ par année à des étranfer arrogant unilingues anglais à Ottawa et croire que ces individus méprisant vont défendre le Québec et propager notre langue française. Il est temps de rapatrier nos impôts et de réaliser nootre décolonisation
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:49:17   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

doc a écrit :

Il faut être naïfs comme des Québecois et pas à peu près pour confier près de 50 milliards de $$$$ par année à des étranfer arrogant unilingues anglais à Ottawa et croire que ces individus méprisant vont défendre le Québec et propager notre langue française. Il est temps de rapatrier nos impôts et de réaliser nootre décolonisation


Tu devrais peut-être méditer certaines paroles du seigneur sur le partage avec tes frères humains?
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:59:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Tant que ça permet de faire venir plein de jeunes gens pleins d'espoir qui savent chanter et qui sont super sympa à la télé, moi j'ai rien contre !!

(A question bête... oups! non, c'était même pas une question, peut être qu'on avait pas le droit de répondre si on n'était pas d'accord...)
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:20:34   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

J'aime beaucoup Pizza. Il est tellement gentil, hihihihihi.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:24:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pizza passe à la télé ???
Quand ça ????
doc
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:16:18   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ce forum semble un véritable nique de fédéralistes extrèmes
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 06:26:28   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   




--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:30:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai rien compris.

Il y a des posts qui ont été effacés ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:53:24   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Non non Atil !

Mais le post avait l'air tellement à ch... qu'on s'est dit qu'il fallait au moins le rendre un peu amusant.
Pace que franchement, Doc, il revient toujours aux mêmes points sur tous les sujets : la bible c'est le mieux du trop bien et les canadiens faudrait les génocider en évitant l'avortement0 Mais seulement ceux qui parlent pas français ?

Ensuite quelqu'un dit qu'il aime Pizza, genre il est invité à la star ac et j'ai fait une banderolle pour lui.
Alors j'ai voulu me renseigner : voir mon idole Pizza sur le grand écran : j'en mouillais ma culotte !

Et comme prévu, Doc s'est senti faiblir.
Atil, tu peux dire à Pipizaza en MP qu'il a même pas besoin d'être là : rien que parler de lui suffit à faire son petit effet.
Ce gars va devenir une star mondiale de l'internouille.
(Dommage que Guy Lux puisse pas voir ça).

Diane
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:09:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"rien que parler de lui suffit à faire son petit effet. "

>>>>>>Oui.
J'ai déja remarqué ca dans le passé.

Il suffirait de faire une discussion vide avec pour titre "Pizza Man" ... et le lendemain tout le monde serait dedans en train de s'insulter les uns les autres !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:08:08   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

On adore ca Atil.....toi aussi non?


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:56:49   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Aucune discussion n'est possible avec de telles attaques personneles à répétition. Pas surprenant que les intervenants se fassent rares .
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:47:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

De même que toute discussion sur le christianisme est impossible :

Tout intervenant critiquant le christianisme se fait aussitôt traiter d'ignorant ou de taré

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Il faut être naïfsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum