LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Les femmes en Afghanistan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 12:08:23   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Les femmes en Afghanistan :




Edité le 29-03-2012 à 23:21:43 par Sieg




--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 12:55:19   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

"On n'arrète pas le progrés" vous diront les islamo-gauchistes.

On peut faire des comparaisons semblables en Egypte, Iran, Pakistan , Algérie, bientôt en Tunisie, Maroc, Lybie, Syrie, Irak, Turquie, Indonésie et Afrique sahélienne.


Edité le 25-03-2012 à 12:59:47 par thersite




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 14:23:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Les modes passent..........la culture trépasse.
Le sac à patates bleu à fait un malheur


Edité le 25-03-2012 à 14:27:23 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 14:24:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   



il y a quoi sous les couvres meubles ou les protège-poussière?

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 01:20:51   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Ca me fait gerber de voir ça..

Que les femmes sont connes de se laisser ainsi manipuler , c'est dingue !!

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 21:38:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Ca me fait gerber de voir ça..

Que les femmes sont connes de se laisser ainsi manipuler , c'est dingue !!


parait que ça protège de la poussière

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 11:30:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut-il être con pour obéir ... alors qu'on risque de se faire tabasser ou tuer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 12:33:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Beaucoup de femmes font ce choix.
Pourquoi ne pas l'accepter?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 12:49:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Beaucoup de femmes font ce choix.
Pourquoi ne pas l'accepter?


..............???????


Edité le 30-03-2012 à 12:50:11 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 13:15:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mézencor?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 01:34:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Beaucoup de femmes font ce choix.
Pourquoi ne pas l'accepter?


parce que

Atil a écrit :

Faut-il être conne pour désobéir et refuser de se faire violer ... alors qu'on risque de se faire tabasser, vitrioler et tuer par égorgement ou lapidation.


je ne suis pas obligé de faire ce choix , je ne suis ni musulman ni une femme, j'ai cette chance.
Allah ne sera pas si grand que la république tant que des gens penseront différemment de toi.
Je rajoute que beaucoup de femmes dans cette situation font le choix du suicide ou de la folie.
Nous devrions peut être redéfinir le sens du mot choix , mais je ne dispose pas de dictionnaire islamiste/français.
Pourquoi ne pas l'accepter? L'accepter c'est être complice de meurtre.


Edité le 31-03-2012 à 01:49:24 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 07:51:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le problème avec les gens qui n'aiment pas les musulmans, ou qui en ont peur ce qui est pareil, c'est qu'ils ne font pas l'effort d'apprendre à les connaitre, et qu'ils refusent d'admettre qu'une femme puisse ne pas aimer se promener en minijupe et décoletté nombrilesque dans la rue.
Pourtant, en France si la majorité des femmes voilées est obligée de l'être, une partie non négligeable, que j'estime à 40% l'est par choix délibéré.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 16:24:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Le problème avec les gens qui n'aiment pas les musulmans, ou qui en ont peur ce qui est pareil, c'est qu'ils ne font pas l'effort d'apprendre à les connaitre, et qu'ils refusent d'admettre qu'une femme puisse ne pas aimer se promener en minijupe et décoletté nombrilesque dans la rue.
Pourtant, en France si la majorité des femmes voilées est obligée de l'être, une partie non négligeable, que j'estime à 40% l'est par choix délibéré.


HS !

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 16:24:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on parle de liberté pas de mode vestimentaire.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 17:20:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La liberté est aussi de mettre un voile.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 00:31:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ou de mettre les voiles (en Europe)

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 10:41:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La liberté ca n'existe pas.
Si une femme veut se promener avec un voile, c'est qu'elle a été conditionnée par sa culture.
Si une femme veut se promener avec une mini-jupe, c'est qu'elle a été conditionnée elle aussi par sa culture.
Mais on parlait plutôt des femmes qui font ce qu'elles ne veulent pas. C'est pire car elles souffrent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 12:43:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la liberté de se faire voiler! non il n'y a pas de faute d'orthographe.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 17:47:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi ne voir que le verre à moitié vide? Au nom de quoi? Pas de la liberté en tout cas.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 00:51:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Pourquoi ne voir que le verre à moitié vide? Au nom de quoi? Pas de la liberté en tout cas.


désolé je ne bois pas

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 16:53:32   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

La liberté ca n'existe pas.
Si une femme veut se promener avec un voile, c'est qu'elle a été conditionnée par sa culture.
Si une femme veut se promener avec une mini-jupe, c'est qu'elle a été conditionnée elle aussi par sa culture.
Mais on parlait plutôt des femmes qui font ce qu'elles ne veulent pas. C'est pire car elles souffrent.


Oui, ça existe...il faut juste un minimum d'intelligence pour penser par soi même...pour ne pas se laisser formater.

Il n'y a pas que des moutons de panurge parmi les humains....

C'est aux femmes elle même à faire évoluer les mentalités....en éduquant les garçons autrement que comme des petits coqs machos qui les asserviront plus tard.
C'est par l'éducation que le changement se fera.......c'est à LA FEMME de se réveiller !!
Si dans ces pays les mecs se comportent comme des abrutis, c'est qu'en étant gamin sa mère lui a permis cela.....et a permis aussi à son mec de faire idem...etc, etc...


Edité le 03-04-2012 à 17:02:01 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 17:11:45   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Le problème avec les gens qui n'aiment pas les musulmans, ou qui en ont peur ce qui est pareil, c'est qu'ils ne font pas l'effort d'apprendre à les connaitre, et qu'ils refusent d'admettre qu'une femme puisse ne pas aimer se promener en minijupe et décoletté nombrilesque dans la rue.
Pourtant, en France si la majorité des femmes voilées est obligée de l'être, une partie non négligeable, que j'estime à 40% l'est par choix délibéré.


C'est pas parce que la connerie existe qu'il faut l'accepter !
Toute religion qui asservit la femme est de la pure connerie ...!!!!
et toute personne qui accepte ça se met au rang de L'ANIMAL


Edité le 03-04-2012 à 17:12:55 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 17:44:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :


C'est pas parce que la connerie existe qu'il faut l'accepter !
Toute religion qui asservit la femme est de la pure connerie ...!!!!
et toute personne qui accepte ça se met au rang de L'ANIMAL


Il faut accepter la culture des autres, si elle est un choix individuel.
Sinon on se met au rang des dictateurs, des terroristes.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 19:13:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 19:26:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

comment?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les femmes en AfghanistanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum