LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Femmes fascinées par les hommes de pouvoir et ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 16:47:33   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Pourquoi est-ce que les femmes sont fascinées par les grands criminels et les hommes de pouvoir?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 18:42:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce qu'elles sont génétiquement programmées pour admirer.
Ensuite, les hommes d'exception sont naturellement plus mouillant.

Mais attendons la réponse de l'experte...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 22:13:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Antitheme a écrit :

Pourquoi est-ce que les femmes sont fascinées par les grands criminels et les hommes de pouvoir?


Inconsciement ou consciement ; Elles doivent peut être éprouver, les mêmes formes d'avidité.




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 22:58:01   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Les grands criminels , beurk

Par contre un winner est toujours plus excitant qu'un looser, c'est évident !

Sauf pour les femmes maternantes qui adorent les paumés, les fragiles etc..moi, c'est pas mon truc

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 00:18:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Parce qu'elles sont génétiquement programmées pour admirer.
Ensuite, les hommes d'exception sont naturellement plus mouillant.

Mais attendons la réponse de l'experte...


c'est vrai, c'est scientifiquement prouvé.

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 19:39:30   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Tristane Banon, journaliste et romancière a raconté qu’un homme politique avait tenté de la violer, elle a précisé plus tard qu’il s’agissait de DSK.

Selon cette femme, Strauss-Kahn lui aurait donné rendez-vous afin de préciser une des réponses données lors d'un entretien. Voici sa version des faits:


" Je suis arrivée devant l’adresse, je me suis garée, je suis montée, c’était un appartement vide, complètement vide, avec un magnétoscope, une télévision. [...]

J’ai posé le magnétophone tout de suite pour enregistrer, il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, parce qu’il m’a dit “je n’y arriverai pas si vous ne me tenez pas la main”, et puis après la main c’est passé au bras, et c’est passé un peu plus loin, donc j’ai tout de suite arrêté... "

Cette bonne femme, avant d'en arriver là, avait tout essayé pour avoir un entretien avec DSK. Est-ce de la fascination pour DSK? Est-ce par professionalisme? Est-ce que son métier l'oblige à se retrouver seule dans l'appartement d'un homme, et de surcroit lui tenir la main tout en connaissant sa réputation de grand séducteur et son appétit pour le sexe?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 19:59:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zylla a écrit :



Sauf pour les femmes maternantes qui adorent les paumés, les fragiles etc..moi, c'est pas mon truc


Il y a aussi les femmes-femmes qui seront attirées par des hommes-hommes et inversement ..




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 00:05:32   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Y a aussi des femmes voilées qui sont attirés par les bonobos.


--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 07:37:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Que de mépris pour les pensées différentes...

Il ne faut pas s'étonner de... oh... et puis à quoi bon?

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:47:34   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Que de mépris pour les pensées différentes...

Il ne faut pas s'étonner de... oh... et puis à quoi bon?


Et toi, quel mépris pour mon avis !! ( donc mes pensées)

Donc commence par appliquer à toi même ce que tu prônes à autrui.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:54:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je respecte ton avis lorsqu'il est argumenté, et non lorsqu'il provient d'une sentence, d'un dogme d'un autre âge.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 21:32:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zylla a écrit :

Y a aussi des femmes voilées qui sont attirés par les bonobos.


Les différences sont ce qui fait ce monde.




--------------------
Amicalement Milie
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 10:57:57   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Antitheme a écrit :

Pourquoi est-ce que les femmes sont fascinées par les grands criminels et les hommes de pouvoir?


Parce queue.
Face inné-rente.
Bien mare à qui.Fô s'amarrer.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 11:00:44   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Milie a écrit :




[cita=Zylla]

Sauf pour les femmes maternantes qui adorent les paumés, les fragiles etc..moi, c'est pas mon truc

Il y a aussi les femmes-femmes qui seront attirées par des hommes-hommes et inversement ..



Et des homme-femmes attitré d'hermaphrodite.
Affreuse baal de redite.
Une africaine Homme.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 19:54:04   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

La morale de cette histoire c'est que les hommes sont des monstres et des cochons. Et la morale de la morale c'est que les femmes aiment les monstres et les cochons.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 23:13:53   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Antitheme a écrit :

La morale de cette histoire c'est que les hommes sont des monstres et des cochons. Et la morale de la morale c'est que les femmes aiment les monstres et les cochons.


Pourquoi les appelles-tu des monstres et des cochons ?
De quels hommes parles-tu exactement?

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 00:14:39   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Zylla, j'ai besoin de ton aide.
Contact Milie.
Elle te dira quoi faire. Je pars pour la martinique. David. Amen.

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 17:43:42   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Zylla a écrit :

Pourquoi les appelles-tu des monstres et des cochons ?
De quels hommes parles-tu exactement?


C'est juste un clin d'oeil:

http://www.youtube.com/watch?v=A6Hy_zAP5cw


Edité le 07-06-2012 à 17:45:19 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Femmes fascinées par les hommes de pouvoir et ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum