LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Fini la pub !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:19:09   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

coucou

imaginez qu'à partir de demain, il n'y ai plus de pub nulle part.
imaginez qu'aucune société commerciale, les marques, les grands, les publicitaires, imaginez qu'il ne fassent plus de pub. là. demain.

fini la pub !!!

que se paserait-il ?

sak.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:56:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben .. il y a plein de TV, de radios et de magazines qui feraient faillite.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:04:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tous les commerces aussi.


--------------------
#PizzaMan
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:57:59   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   

qui garde l'argent ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:09:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le Fond monétaire international.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:43:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sans pubs, les couloirs du métro seraient tout vides.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:41:30   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et nous pourrions peindre des fresques........


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:56:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les tiennes par exemple.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:40:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On pourrait mettre plein de tags disant "NiKE TA MAIRE" ou "J'ANKULE LA POLISSE" dans le métro.
Ce serait trés bô !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:54:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce n'est pas déjà le cas ?


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:30:35   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Si.......il y a plein de graffitis......surtout dans les tunnels....mais il pourrait y en avoir partout......certains sont vraiment superbes quand ils sont bien faits


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:33:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans les graphitis, il n'y a pas que l'aspect qui compte.
il y a aussi leur sens.
Celui-ci est rarement superbe.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:26:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Faudrait qu'on m'explique ce snobisme de merde récent qui consiste à trouver cool et superbe certains actes de vandalisme. Mais qu'est-ce que c'est que ce libéralisme de hippie à la con ?

Le message que les taggers tentent de faire passer est bien loin d'être superbe, effectivement. Et en pensant à l'argent qui entretient ces murs, qui provient de la poche de ceux qui doivent bosser... Il y en a parmi ceux-là qui ont peine à arrondir les fins de mois, eux, que doivent-ils penser en voyant ces tags "superbes" sur les murs qu'ils ont payés ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les chiiens pissent partout pour marquer leur territoire.
La démarche des taggers est la même ... avec de l'orgueil en plus.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:10:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et dire qu'il y a des cons qui voient de l'art dans ça...


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 04:07:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

J'ai vu de superbes tags........très bien fait........dans différentes villes.....il s'agit simplement de bien regarder.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 04:25:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu veux bien l'écrire une troisième fois, encore ? On n'a pas bien compris.

Soit dit en passant, en voyant tes toiles de merde, je ne m'étonne pas que les tags puissent te faire mouiller ta culotte en les voyant.

--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 06:00:55   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

J'ai vu de superbes tags........ca te va comme ça?? Je peux l'écrire encore si tu veux.......puisque tu n'y comprends rien.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 06:24:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Essayes au moins de garder un peu de dignité pour te rendre service.


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:07:43   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je n'ai pas besoin d'en garder, j'en ai suffisamment.......peut-être pas toi?


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:41:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, sérieusement. Conserve un peu de dignité là, on dirait que tu as trop de choses inutiles à dire, et que t'as trouvé ce seul endroit pour le faire.

Fais du sport aussi, grosse vache.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Fini la pub !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum