|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 01:45:42
| J'ai vu la vidéo de ton chat en pleine crise épileptique, Atil... Ils sont marrants les commentaires laissés sur YouTube
-------------------- #PizzaMan |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 05:44:50
| PizzaMan a écrit :
J'ai vu la vidéo de ton chat en pleine crise épileptique, Atil... Ils sont marrants les commentaires laissés sur YouTube |
Le rapport avec le sujet est évident.
-------------------- J'ai dit ! |
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant | | 2925 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 12:26:28
| TaoLeRetour a écrit :
L'union sacrée... |
La taorie du taoriste est la suivante: je dis une taonnerie et tout le monde dit que c'est une taonnerie; je peux donc en déduire que les adversaires des taonneries se liguent... contre moa... paovre victime... Tao a donc raison quand il a tort... C'est fort comme taonnerie. Un cas d'école! Je suis le bon puisque je suis le seul à avoir raison... Nous avons le eu le retour du vernisot ... à quand le départ de cet oiseau autonettoyant? |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 17:16:20
| ça s'appelle la victimisation : je m'explique , vous commencez par agresser quelqu'un par exemple vous êtes nègre et vous allez frapper un caucasien âgé et sans défense ou insulter une caucasienne dans son pays et si ils protestent et qu'ils sont frappés alors ils l'ont bien mérité et le pauvre nègre frappeur est victime du racisme en supplément . Ou encore vous dites des grosses conneries bien pensantes anti française et si les sales cons de français protestent c'est parce qu'ils sont des sales gros bofs de français racistes, qui vont coloniser les nègres. Je pense qu'il faut chasser les victimisés comme on extermine la mauvaise herbe.
-------------------- aime la littératures |
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant | | 2925 messages postés |
| Posté le 12-04-2010 à 18:12:31
| C'est la lutte finale contre les taonneries en tous genres... |
|
|