LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Forum philosophique - en pratique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 03:58:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Après un round de boxe.....vaut mieux ne rien sentir du tout....tu ne crois pas??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:00:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A quand l'internet olfactif ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:05:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il parait que ça existe? Un système électrique ou un truc comme ça... Il me semble en avoir entendu parlé, un premier avril je crois!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:18:41   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mouais.....
Tu parles, depuis qu'il sait que je sens des pieds comme un homme, c'est plua c'que c'était...
Reviens Verdinou, je me suis achetée un déo en pierre naturelle hier à la foire !!! En plus j'ai bronzé et j'ai une nouvelle jupe....


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:44:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Courte la jupe?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:42:00   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je fais honneur à mes jambes...
C'est ce que j'ai de plus réussi !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:57:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Un bon point.
La poitrine? J'imagine bien un 85 b...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:11:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pour le reste, c'est en mutation.
Avant, j'étais un peu comme le mannequin dans la vitrine. Je rentrais dans un 38 standard. Tout était parfais : je pouvais manger n'importe quoi sans grossir d'un gramme....
Mais depuis, j'ai eu 2 bébés en 2 ans, mon ventre a explosé, maintenant j'ai de belles rayures sous le nombril !
Mes seins sont passés par toutes les tailles entre les grossesses et les allaitements, et les deux en même temps....
Bien sûr, avec tout ça, ça fait une éternité que j'ai pas surfé la neige (grande pratique du zen pour ne pas sombrer dasn la dépression pour manque d'exercice digne de ce nom...
J'ai arrêté de fumer et j'ai pas de balance, j'ai dû prendre 5-7 kg pour l'instant : il va être temps pour moi de me renseigner sur la diététique et le sport en salle.
Mais quand même, je suis toujours bien roulée et bonne au lit, quand j'ai pas trop la flemme !!!
Voila, je crois qu'il ne reste plus que la couleur de ma culotte (quelle culotte ?) masi je vais l'épargner au lectorat.

Mais au fait, que fait ZaQ, à 14h ?????


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:53:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

14 H en france, ca fait quelle heure au canada ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:01:07   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Environ 6h de décalage entre le Canada et la France. Donc, 14h en France équivaut à 8h le matin au Canada.

Voici un site où le calcul se fait automatiquement; http://www.horlogeparlante.com/canada_ottawa_563.php

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:16:35   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

"Aaaahhh ! Bien sûr !", me dis-je en me tapant la main contre le front.
"La France n'est pas le seul pays francophone doté d'internet ! "
Et hop, un coup d'oeil dans le miroir pour vérifier que j'ai pas de bout de salade entre les dents.
"Six heures ! Alors j'ai toujours un peu d'avance sur toi ?" ajoute-je avant de passer la main dans mes mèches blondes.


--------------------
Mon oeil !
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 08:51:34   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

diane, si tu veux des conseils diététiques, je peux t'en fournir à la pelle, ma formation de naturopathe me le permet, quant au sport, tu es bien placée, grenoble a pas mal de complexes, je connais cette ville, j'allais voir un copain rue lakanal, il y a quelques années, je courais le matin dans le parc ou je partais à pied en passant par la tronche.à plus
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 09:44:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bah voui, tes conseils m'intéressent vivement.
Depuis que j'ai arrêté de fumer, je ne pense qu'à manger.
Je crois que mon foie a du mal à s'adapter.
En plus avec mon tempérament explosif, je n'améliore rien à la situation !
Maintenant, avec les enfants je ne suis plus tout à côté de Grenoble (pas les moyens d'avoit une maison à Meylan ) Je vais m'inscrire dans une salle de sport près de chez moi


--------------------
Mon oeil !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Forum philosophique - en pratiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum