LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un forum xénophobe et raciste...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lubie
770 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:39:59   Voir le profil de Lubie (Offline)   Envoyer un message privé à Lubie   

J'ai lu ce que tu viens d'écrire par ailleurs, Verdad. Je te sens un peu blessé… et je suis désolée si j'en suis, en partie, la cause.
Je n'ai pas aimé ta façon de traiter ce sale souvenir de Vieil Homme et j'ai été touchée par ta désinvolture.
Je ne me cache pas Verdad, et je ne suis pas une donneuse de leçon. Pardonne-moi, donc, si mes propos t'ont touché.

Sinon, et bien non, à ma connaissance, je n'ai jamais eu de cornes. Mon ex-compagnon était un mec bien et je suis une fille bien. Voilà…

Digoyo est une fille bien !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:49:08   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelqu'un ici peut-il m'apporter la preuve que Boniface a déja éventré des femmes enceintes ?

Quelqu'un ici peut-il m'apporter la preuve que, pendant la guerre d'Algérie, les autorités francaises n'ont pas fait des expériences en exposants des prisonniers algériens aux radiations de bombes atomiques ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:58:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Digoyo a écrit :

Sinon, et bien non, à ma connaissance, je n'ai jamais eu de cornes. Mon ex-compagnon était un mec bien et je suis une fille bien. Voilà…

Digoyo est une fille bien !


J'ai clairement raté un épisode. Je croyais que digoyo etait un homme qui jouait de la guitare et avait fait la guerre également. Pffff j'suis larguée.

Désolée Digoyo de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas (ou plus?)
Lubie
770 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Lubie (Offline)   Envoyer un message privé à Lubie   

Jadis Digoyo était un homme, aujourd'hui Digoyo est une femme ! Je ne vois vraiment pas ce qui t'échappe Zorglub. C'est pourtant simple.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:20:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben c'est vraiment injuste, personne ne me dit rien. On me cache tout.

Bon ben vu que je le savais pas, bienvenue Digoyo femme.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:22:15   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle est mignonne la p'tite Digoyette ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:43:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Faut pas emmerder Verdad.
Verdad est un homme d'honneur qui, lorsqu'il donne sa parole, le fait sous des conditions claires et explicites qui doivent être respectées sous peine de rendre caduc son engagement.
Ensuite, Verdad prévient.
Puis Verdad frappe.
Faut pas emmerder Verdad.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:47:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Cependant, je suis heureux de ne plus être modérateur.
Ce forum devenait ennuyeux, et surtout la buvette, laissée à l'abandon, était un terrain de vengeance et de manipulation.
Ce que je regrette, c'est qu'à peine ma destitution, des sujets des sections "spiritualité" et "philosphie" soient pollués.
Mais bon, grand bien vous fasse.

Digo. Tu m'as profondément blessé pour des raisons que tu ne peux pas connaitre. Je ne t'en veux donc pas.
J'ai par contre eu le tort de réagir plutôt épidermiquement, j'aurai peut-être pu t'expliquer certaines choses en messages privés.
Je ne l'ai pas fait, voilà.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 06:58:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai rien à ajouter.
Sache seulement qu'il t'es recommandé de ne pas aller trop loin avec moi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:33:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Cependant, je suis heureux de ne plus être modérateur»...


<o> Le petit homme n'est pas heureux de ne plus être modérateur. Et on le constate déjà, et ce sera de plus en plus évident.





«Ce forum devenait ennuyeux, et surtout la buvette, laissée à l'abandon, était un terrain de vengeance et de manipulation»...


<o> Si ce forum devenait ennuyeux alors que le petit homme était modérateur, donc nous avons bien fait de te retirer ton poste, mon grand. Et puis, un modérateur qui publie les messages privés, c'est un manque flagrant de tact et d'éthique.






«Ce que je regrette, c'est qu'à peine ma destitution, des sujets des sections "spiritualité" et "philosphie" soient pollués.
Mais bon, grand bien vous fasse»...

<o> Et pendant que le petit homme était encore en poste, il ne s'est pourtant pas gêné pour polluer tous les sujets le weekend dernier.







«Digo. Tu m'as profondément blessé pour des raisons que tu ne peux pas connaitre. Je ne t'en veux donc pas»...


<o> Et pourtant, d'autres messages du petit homme démontrent qu'il en veut à Digoyo-yo.





«J'ai par contre eu le tort de réagir plutôt épidermiquement, j'aurai peut-être pu t'expliquer certaines choses en messages privés»...


<o> La prochaine fois que Verdad s'adresse à vous par message privé, ayez la présence d'esprit de rendre publics ses messages privés, pour lui servir une bonne leçon de savoir-vivre.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:47:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai imité en cela l'administrateur: Atil.
Qui en plus falsifiait une partie.
Mais brisons là.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:24:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Préoccupe-toi donc de toi-même, au lieu de tout ça. Ça n'a aucune importance, ta vie n'en dépend pas, à moins que si ? Si c'est le cas, alors vas vite te faire soigner.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:22:19   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad a écrit :

Faut pas emmerder Verdad.
Verdad est un homme d'honneur qui, lorsqu'il donne sa parole, le fait sous des conditions claires et explicites qui doivent être respectées sous peine de rendre caduc son engagement.
Ensuite, Verdad prévient.
Puis Verdad frappe.
Faut pas emmerder Verdad.


Pourquoi Verdad dit-il cela alors que quand moi-même, dans les mêmes conditions, j'ai révélé qu'il était Tao, il s'est aussitôt indigné ?
Ce qui est bon pour Verdad est bon pour moi, et vice-versa.
On ne peut pas reprocher à autrui ce qu'on fait soi-même.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un forum xénophobe et raciste...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum