LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 On s'en fout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 19:37:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les journalistes otages ont été libérés. Les chaînes d'info tournent en boucle autour de ce sujet depuis 3 jours.
Mais moi perso, je m'en fous, mais alors je m'en fous!!!



--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 10:40:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Y a pas que toi ... Et pendant ce temps là, les infos qui elles sont importante sont passées sous silence..

Comme..Essai Nucléaire en Corée du Nord.. 3 tremblements de terre sur l'ile de Pâques, les iles Salomon, etc.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 17:12:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le fossé entre le monde médiato-politique et nous pauvres mortels devient abyssal!

Nous courrons à la chienlit, comme aurait dit le général...


Edité le 22-04-2014 à 17:12:27 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 18:20:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bouteflika a été élu président de la république en Algérie.

Là encore, les médias ne nous lâchent pas. Je m'en fous!!!!

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 14:12:59   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Je m'en fou tellement que c'est toi qui m'a appris ces infos.
Je m'en fou royalement.

--------------------
reficul
51 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 22:29:21   Voir le profil de reficul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reficul   

moi j'ai l'impression que les otages sont libéré a chaque fois que un ministre démissionne c'est ou une coïncidences improbables ou alors c'est que François hollande attend le bon moment pour les liberer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  On s'en foutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum