LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Frozen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 19:20:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:35:35 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 19:34:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le reflet du glacier est un peu anachronique, quant au pingouin, il a la tête d'un TaoTheKing un lendemain de cuite...

Par contre les couleurs sont très réussies.


Edité le 20-06-2013 à 19:35:05 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 13:16:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:36:00 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 01:02:38   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

J'aime assez le fond.
Le pingouin jette un froid...





Edité le 23-06-2013 à 01:03:54 par Ishvara




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 14:10:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:36:42 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 20:24:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:37:01 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 13:13:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dommage que le pingouin soit toujours aussi laid.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 09:08:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:37:30 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2013 à 18:58:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'aime les pingouins!!! mais je t'en prie, fais quelque chose, il est trop laid!!!

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 08:27:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:38:12 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 22:51:36   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

Sur ce coup, c'est pas moi qui aie critiqué l'alcidé. Totalement dédouané (la main sur le pubis et l'autre qui dédouane)

--------------------
t'occuper esclave
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 22:53:04   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

I'm back. Il le faut.

Bon pour le pingouin c'est fait.

Je voulais attirer l'attention du public sur quelques éléments qu'il n'a peut être pas vus.

En haut à droite du "panorama" nous voyons un ours. Pourquoi ce dernier est il famélique ? A cause de la fonte glacière ? Non parce que c'est une offense à la bête. mm tu soutiens secrètement greenpeace ? En fait c'est un procès que tu fais à l'homme ? Dégénérescence des alcidés et famine des ours ?

Point 2 : l'aurore boréale. Ca ressemble plus aux émanations chimiques de Fukushima qu'à une harmonie terrestre. J'ai de fortes présomptions sur ton adhésion à greenpeace mm.

Point 3 : il fallait caser la lune dans ton tableau alors tu l'as foutue en haut à droite. Ca en dit long tout ça. Si on regarde ce que je viens de dire, en haut à droite c'est le bordel. En haut à droite ? Politiquement parlant ça veut dire que la haute de la droite (le parti politique) est merdique ? Je vais lire quelques bouquins de psycho pour étudier ta personne mm.

Cordialement,
Onomatopee

--------------------
t'occuper esclave
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 23:00:27   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

N'empêche un gosse de 5 ans ferait avec plus de brio ton pingouin de merde mm.

--------------------
t'occuper esclave
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 23:01:38   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

Il a qu'une patte ! malformation ? greenpeace ?

--------------------
t'occuper esclave
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 23:07:20   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

Toujours là. J'ai trouvé vite fait un site pour toi mm :
http://djefff.blogspot.fr/2012/12/pendant-que-vous-lobez-nick-bollettieri.html

Tu devrais t'en sortir.

Cordialement,
Onomatopee

--------------------
t'occuper esclave
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 00:44:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:39:08 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 01:26:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

J'aime les pingouins!!! mais je t'en prie, fais quelque chose, il est trop laid!!!


Ma critique :

Tao, tout de même il reste évident que ce pingouin n'est pas un faucon.
Ce pingouin est-il mongolien, comme l'auteur semble être aussi à penser, peut être le thème est-il la froideur de la solitude. Est ce un invitation à briser la glace. Un cri de détresse de l'auteur, qui nous vrillerait les oreilles et ruinerait tous nos sens.

Conclusion :

Félicitation Millie pour ton étonnante obstination, en dépit des échecs.


Edité le 11-01-2014 à 01:30:17 par martiko




--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 20:42:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 15:39:41 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 00:43:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :



[citation=martiko]

Ma critique :

Tao, tout de même il reste évident que ce pingouin n'est pas un faucon.
Ce pingouin est-il mongolien, comme l'auteur semble être aussi à penser, peut être le thème est-il la froideur de la solitude. Est ce un invitation à briser la glace. Un cri de détresse de l'auteur, qui nous vrillerait les oreilles et ruinerait tous nos sens.

Conclusion :

Félicitation Milie pour ton étonnante obstination, en dépit des échecs.



Tu t'ennuis Marti ??... Pour que tu daignes ainsi, t'adresser a ma personne ..

Frozen= Gel, glace ..Tout comme la banquise... Bien qu'ailleurs ces derniers temps, aussi, comme aux USA ..

Aux travers ... Il n'y a aucun cri de désespoir, juste un attrait aux grands espaces

Et l'Auteur n'est jamais fermé à qui veux faire connaissance, en dehors d'un virtuel...


:jap:[/citation]

en fait ce pingouin était un bouc émissaire.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 16:31:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est à en devenir chèvre!!!!!

--------------------
J'ai dit !
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:31:25   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

bêêêêêêeêêêêê

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  FrozenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum