LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 générateur de phrases (script)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 20:14:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voici le script du générateur de phrases que j'ai installé ici :
http://atil.ovh.org/dalaha.htm


Script (à mettre dans le "head" ) :



<script type="text/javascript">
<!-- hide from non JavaScript Browsers
function generateur()
{
chaine ='' ;
i = document.forme.morceau1.selectedIndex ;
chaine1 = document.forme.morceau1.options[i].value ;
i = document.forme.morceau2.selectedIndex ;
chaine2 = document.forme.morceau2.options[i].value ;
i = document.forme.morceau3.selectedIndex ;
chaine3 = document.forme.morceau3.options[i].value ;
i = document.forme.morceau4.selectedIndex ;
chaine4 = document.forme.morceau4.options[i].value ;

chaine = chaine1 + ' ' + chaine2 + ' ' + chaine3 + ' ' + chaine4;

document.forme.texte.value = chaine ;
}

function hasard()
{
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
document.forme.morceau1.selectedIndex = i ;
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
document.forme.morceau2.selectedIndex = i ;
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
document.forme.morceau3.selectedIndex = i ;
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
document.forme.morceau4.selectedIndex = i ;
generateur() ;
return false;
}

function phrases(nb_phrases)
{
chaine = '' ;
for (j=0;j<nb_phrases;j++) { // générer nb_phrases phrases
if (j==0) { // ce n'est pas le début du discours
i = 0 ;
}
else { // choix aléatoire
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
}
chaine = chaine + document.forme.morceau1.options[i].value + ' ' ;
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
chaine = chaine + document.forme.morceau2.options[i].value + ' ' ;
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
chaine = chaine + document.forme.morceau3.options[i].value + ' ' ;
i = Math.random() ;
i = Math.floor(8*i) ;
chaine = chaine + document.forme.morceau4.options[i].value ;
if (j<nb_phrases-1) {// ce n'est pas la fin du dicours. Ajouter un espace avant la prochaine phrase
chaine = chaine + ' ' ;
}
}
document.forme.texte.value = chaine ;
}
// - stop hiding -->
</script>

</head>



Suite du script (à mettre dans le "body" ) :


<form name="forme" action="/generateur-de-langue-de-bois.php" method="post" onsubmit="return hasard();">
<h2>
<label for="texte">Parlez comme Dalaha !</label>
</h2>
<p><textarea name="texte" id="texte" rows="10" cols="40">
Cliquez sur les boutons pour générer de la pure langue de bois...</textarea><br />
<input type="submit" name="discours" id="discours" value="Générer un discours complet" onclick="phrases(5);return false;" style="float:right;" /><input type="submit" name="phrase" id="phrase" value="Générer une phrase" /></p>
<p><select onchange="generateur()" size="8" name="morceau1">
<option value="Ceux qui ne me comprennent pas ne veulent pas me comprendre." selected="selected">Introduction</option>
<option value="Selon mes compréhensions dans mes représentations imagées, les potentiels et">Antériorités 1</option>
<option value="Dans mes constats, j'ai expérimenté en spontané une autre forme de connexion dans les étendues, donc">Antériorités 2</option>
<option value="Dans mes facultés et selon mes analyses multi-dimensionnelles,">Antériorités 3</option>
<option value="A mon sens les compréhensions se font en fonction des ouvertures d'esprit et">Antériorités 4</option>
<option value="Je pense que c'est dans des utilisations spontanées et désintéressées des potentiels attachés aux mémoires que">Antériorités 5</option>
<option value="Selon mes guides aux noms de dieux égyptiens, la manifestation de l'antérieur sur l'extérieur montre que">Antériorités 6</option>
<option value="Lorsque nous percevons la conscience d'être, nous rejoignons une autre antériorité. Et alors">Antériorités 7</option>
<option value="Dans mes ressentis, ma re-connection avec les antériorités a associé l'Esprit avec des valeurs dont">Antériorités 8</option>
</select></p>
<p><select onchange="generateur()" size="8" name="morceau2">
<option value="les multiples étapes, ayant chacune leur propre taux d'énergie, dans les ressentis," selected="selected">Continuités 1</option>
<option value="ceux qui réfléchissent au delà du Je, en extension, dans mes ressentis">Continuités 2</option>
<option value="les énergies de posivité seront différentes dans leur émanation et leurs portées, à des énergies de négativité, et">Continuités 3</option>
<option value="les volontés propres et centralisées sur le Je, qui n'ont pas le même impact que celles ouvertes sur un Nous,">Continuités 4</option>
<option value="le JE volonté nous permet d'évoluer en se rééquilibrant dans l'esprit du Nous. Mais les antérieures">Continuités 5</option>

<option value="les plans d'aux-delà évolutifs permettent de partir en expérience dans son âme-terre. Et alors ils">Continuités 6</option>
<option value="les ouvertures au Nous permettent de fusionner avec l'infra-cosmos . Donc les valeurs Terre des quatre éléments">Continuités 7</option>
<option value="les reliances subtiles se sont élevées grâce aux ouvertures. Hors celles-ci, dans les continuités,">Continuités 8</option>
</select></p>
<p><select onchange="generateur()" size="8" name="morceau3">
<option value="créent un fil reliant l'Essence de l'Être à la source primordiale liée aux émotionnels mémorisés et partagés " selected="selected">Extensions 1</option>
<option value="seront, pour cette dynamique, en correspondance avec la demande de base dans ses structures">Extensions 2</option>
<option value="créeront des déploiements electromagnétiques d'ordre biologique dans les éthers gris-anthracite ">Extensions 3</option>
<option value="déterminent les relations spontanées. Les réunions entre les êtres évoluent dans les étendues">Extensions 4</option>
<option value="nous relient à la conscience terre-mère, que j'ai nommé unité terre, et aussi dans les ressentis">Extensions 5</option>

<option value="sont des reliances avec ce qui a été associé dans des agirs d'instants présents">Extensions 6</option>
<option value="permettent des continuités élévatrices dans leurs associations assimilées">Extensions 7</option>
<option value="relient les subtils dans les continuités à travers nos extensions">Extensions 8</option>
</select></p>
<p><select onchange="generateur()" size="8" name="morceau4">
<option value="puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives.">Multiplicités 1</option>
<option value="qui créent une reconnexion entre l'essence et sa source, dans les acceptations, les évolutions et élévations de son esprit.">Multiplicités 2</option>
<option value="et alors l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle. ">Multiplicités 3</option>
<option value="qui dans des basiques seront a épurer, alléger, transformer, comme quand je fais une séance de soins a distance.">Multiplicités 4</option>
<option value="qui s'associent à différentes valeurs qui s'accordent à des multiples et ne sont pas des futilités mais des utilités.">Multiplicités 5</option>

<option value=". Dans les continuités des savoirs on comprend donc, par pratique, les utilités en inter-action. ">Multiplicités 6</option>
<option value=". Mais ce sont des termes imagés pour situer des niveaux qui ont une énergie de part leurs consonnances et résonnances.">Multiplicités 7</option>
<option value=". Quand aux énergie dans les spontanéités et les multiplicités, elles ne sont pas ce que les mentalités ont voulu conditionner.">Multiplicités 8</option>
</select></p>
</form>

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2009 à 20:53:19   

c'est comme ça que fonctionne les logiciels d'astrologie ou les logiciels d'analyse d'intelligence et de statistiques, chaque symbole est associé à un concept de base, et chaque sous-symbole possède un concept affiné. les associations symboliques permettent ainsi de construire des phrases et des paragraphes, à l'aide de règles de sémantiques. c'est un peu comme cela que fonctionne une partie de la cellule pour transformer le code logiciel et les données du système génétique en mécanisme opératif des protéines et autres organites qui établissent la ligne temporelle de la vie d'un être de sa conception à la mort physique, émotionnelle, mentale et spirituelle (ou autre terminologie dichotomique représentative de point de vue différents de l'ensemble du système symbiotique d'une unité de vie).


Edité le 21-04-2009 à 19:17:16 par dimmu


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  générateur de phrases (script)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum