LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 GiedRé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 04:09:13   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Ma dernière trouvaille, c'est crue a souhait, cruel, et tout ce que vous voulez mais le contraste avec le personnage est tout simplement énorme!!! Ca ne va pas être du goùut du petit homme mais c'est à prendre au énième degrès et comme elle le souligne si justement, "Je ne suis pas méchante, c'est le monde qui est pourri, si la vie était moins violente jele serais aussi...", Elle n'invente rien, mais ne fait que mettre en avant les pires côtés de l'homme, avec une candeur déconcertante, avis aux amateur d'humour noir noir^-^

http://www.youtube.com/watch?v=LseT0jF-pZA

http://www.youtube.com/watch?v=RAnRbhe88mA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PBK2CcIpL70

http://www.youtube.com/watch?v=CMfHyVg9vWc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=5cCEJM8x-fo&feature=related


et j'en passe elles sont toutes plus gratinées les une que que les autres....



--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 05:42:12   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Le monde est pourri parce que les gens sont pourris.
Il y a du mauvais dans le monde parce que les gens sont faibles, préfèrent la facilité et ont un cruel manque de volonté de mieux faire.
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 21:30:43   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Il n'y a qu'en France qu'on peut voir des trucs pareils! Glop! Glop!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 18:12:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

amusant de voir que petit ange peut être aussi pertinent, et que le dingue pédo est son négatif, en quelque sorte.
Petit ange a corrigé son attitude, et les deux alternativement apportent quelque chose de nouveau et de judicieux aux interventions.
A poursuivre.

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 21:06:28   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Je me demande de quoi tu parles?
Tu m'as l'air aigri...c'est pas parce que tu t'es fait humilié en public que tu dois t'acharner sur moi.


Believe in Love
Love clean you
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 21:26:57   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Glop!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 21:46:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tss, tss, tss... même les plus "innocent" peuvent voir la ficelle!!! Recorrige toi, petit ane.

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 23:06:34   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Vois toujours pas de quoi tu parles...
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 12:12:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

d'après ton profil, tu as 12 ans.
Je vais donc considérer que tu es plutôt dans la bonne moyenne intelectuelle.

D'autre part, il est de notre devoir, en tant qu'adultes, de te mettre en garde contre les mauvaises rencontres que tu peux faire sur internet.

Ici, et quelle que soit ton opinion à mon sujet, ne rentre pas en contact trop personnel avec pizzaman, ding dong (même personne assurément et pédophile avoué), mathilde, zylla. (pseudos possiblement détenus ou contrôlés par la même personne).


Edité le 24-10-2011 à 12:16:36 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 21:48:48   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Attention TaoTheKing! Tu risques de perdre ta santé mentale

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 23:53:41   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Glop! Glop!

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 15:00:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dis Tao, ici c'est devenu complètement débile entre la grosse Zyzi pédante et aigrie-agressive (un gros boudin en manque), l'autre glop comme un viel évier boucher, et petit âne qu'essaie d'avoir l'air adulte et qui fini par sortir des banalités stupides.
Voilà pourquoi tu ne me voies plus très souvent ici, sauf si mes ennemis préférés (le vieux singes et Atil) s'investissent.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 19:35:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

t'en fais pas marti, je passe ici m'amuser un peu comme l'homme va au zoo.

Et crois moi, je trouve cet interméde quotidien fort divertissant.

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 23:12:20   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Dis Tao, tu m'as trop manqué mon chou!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:17:43   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

vous êtes des gens aigris...
et c'est petit_ange pas petit âne! sinon je te traite d'asticot martiko!

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 20:11:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu n'es pas un âne petit âne!

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 06:57:06   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Toujours intéressant d'observer que ce sont les mêmes qui se plaignent d'être insultés, et qui n'hésitent pas d'insulter à leur tour.

Glop!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 07:50:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne vois pas ou j'insulte petit ane... J'utilise son pseudo, tout simplement.

Oublier une lettre, ça arrive. Ca s'appelle une faute de frappe.

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 11:48:01   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

4 reprises ne signifie pas oubli
t'es un con toi; IL A RAISON L4AUTRE DE T4APPELLER CONNARD

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 12:02:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

houlà!!! voila petit âne qui se permet d'insulter les aînés??

Alors en plus d'être un menteur, tu es mal élevé, irrespectueux et pédant?

Je te promets un bel avenir, petite chose sans défense.


Edité le 27-10-2011 à 12:04:12 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 20:50:40   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Il y a une chose où tu as raison vieux crouton c'est que je suis irrespectueux avec ceux qui le sont envers moi, le reste n'est que racontard.
Toi tu es un être dérangé.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 11:10:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu manques de fessées toi... le laxisme des parents pourri la société de demain, et d'aujourd'hui.

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 00:58:39   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Sinon vous trouvez comment GiedRé?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  GiedRéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum