LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Le Graal ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:53:42   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je me suis aperçu un peu tard que le sujet avait été fermé sur : propagande haineuse.

A mon humble avis Atil tu as tord ! La recherche de la sagesse et du Graal ne sont pas choses aisées.

Chevalier ! avoir peur du Dragon n'est pas honteux. Etre lâche oui !

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:39:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui, le sujet a été fermé. Hoooooon ! Quel dommage ! dogiyou va se retrouver au chômage !


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ha ! ha ! ha !

Mais non Pizza, mais non. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu viens de me "démettre" de ma colère !

D'abord, j'ai zyeuté tes deux tableaux. Entre nous tu un vrai salaud , bon, je fais exprès de ne rien comprendre à la peinture moderne
Ensuite, la curiosité aidant, je suis allé sur ton site. Ben merde alors, qu'est ce que j'ai ri. Je crois que je comprends mieux.

Hé, faut pas croire pour autant qu'on est copains hein, parce que la prochaine fois que tu me traites de tarlouze, je risque de moins aprécier et te faire bouffer un char de marde vu ?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:04:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Comme tu vois Digoyo, je t'avais prévenu. Il est des choses intouchables.
Qu'en dit ta DST?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:46:04   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ce n'est que jeudi matin que j'ai rendez - vous au Conseil Général. Je t'expliquerai !


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:43:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci bien.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Le Graal ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum