LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Grande criminalité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-05-2019 à 16:45:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui a tué le quart de l"humanité ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-05-2019 à 17:11:02   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Grippe Espagnole

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-05-2019 à 21:52:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-05-2019 à 22:30:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les humains
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-05-2019 à 11:05:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non.

C'est une seule personne qui a fait ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 04-05-2019 à 23:49:05   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Abel

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 09:53:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Abel n'a tué personne.

Cependant...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 10:49:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Jésus Christ. Du moins en son nom.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 11:28:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Abel n'a tué personne.

Cependant...


Caïn

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 13:04:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a trouvé.

Trump est le grand Winner !!!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 15:30:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cela va à l'encontre de la science.

Il semble que nous ne soyons pas le fruit du couple Adam et Eve, mais plutôt de bonobo et chimpanzé.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 15:55:57   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Cela va à l'encontre de la science.

Il semble que nous ne soyons pas le fruit du couple Adam et Eve, mais plutôt de bonobo et chimpanzé.


--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2019 à 21:39:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 10-02-2020 à 18:54:06   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

Il semble que nous ne soyons pas le fruit du couple Adam et Eve, mais plutôt de bonobo et chimpanzé.

Ils pouvaient toutefois avoir des prénoms

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2020 à 14:49:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :

Citation :

Il semble que nous ne soyons pas le fruit du couple Adam et Eve, mais plutôt de bonobo et chimpanzé.

Ils pouvaient toutefois avoir des prénoms




--------------------
J'ai dit !
Lady venimae
la vie est une question d'espoir consommé
Lady venimae
11 messages postés
   Posté le 05-03-2020 à 01:54:24   Voir le profil de Lady venimae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady venimae   

La foi totale en la colère, et non sa part logique. Une forme d'instinct terrible qui a causé les guerres. Les autres l'ont utilisé. C'est possible. C'est une jonction de division, ce n'est pas un lien.

--------------------
Espoir, paix, hacking, croisade
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Grande criminalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum