LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Grande question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 26-07-2019 à 22:04:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Grande question, trés grande question, question essentielle même...

Qu'est-ce qui est représenté sur votre tapis de souris ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-07-2019 à 22:20:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un pavé tactile. (pas besoin de souris)

--------------------
J'ai dit !
Pizzaman V2.0
Back to life
Pizzaman V2.0
36 messages postés
   Posté le 26-07-2019 à 22:58:29   Voir le profil de Pizzaman V2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzaman V2.0   

Maintenant j'utilise davantage mon téléphone portable, et parfois mon iMac à l'occasion avec une souris optique. Avant, vers le début des années 2000 j'utilisais des tapis à l'effigie de mes jeux videos préférés. Lara Croft, Doom, Elder Scrolls, etc...

--------------------
Il n'y a pas que le cul dans la vie
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-07-2019 à 13:20:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le mien représente Elvis Presley.
C'est un cadeau d'une copine.

L'ancien tapis représentait une publicité pour une revue d'histoire, ou un truc dans ce genre.

Avant cela j'avais un tapis tout gris et un tapis tout vert.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Pizzaman V2.0
Back to life
Pizzaman V2.0
36 messages postés
   Posté le 28-07-2019 à 15:50:00   Voir le profil de Pizzaman V2.0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzaman V2.0   

Mon premier tapis c'était celui de la boutique qui m'avait vendu mon premier ordinateur en 1999. Il représentait une photo de la boutique. Un truc bien naze...

--------------------
Il n'y a pas que le cul dans la vie
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 22-01-2020 à 15:02:05   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Le mien porte une carte de la Bretagne avec les dessins et noms des phares les plus célèbres dont "le mien" (que je vois de ma fenêtre du haut, je me l'approprie) et qui est le plus haut phare du monde tout en pierres de taille.
Ça veut dire quoi, ça, à "ton humble avis", mon cher Atil ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 22-01-2020 à 17:16:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca veut dire que mon avis n'est pas la vérité mais seulement les conclusions imparfaites du misérable mortel que je suis.

C'est un bouclier pour empécher qu'on m'accuse d'arrogance quand je semble trop sûr de moi dans mes conclusions

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 23-01-2020 à 09:54:04   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Je te demandais seulement ton avis sur ma réponse

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 23-01-2020 à 14:23:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'en pense que le tien porte une carte de la Bretagne avec les dessins et noms des phares les plus célèbres dont "le tien" qui est le plus haut phare du monde tout en pierres de taille.
Que pourrais-je penser d'autre que ce que tu dis ?
Nos tapis de souris ne révèlent pas forcément des éléments psychologiques sur nous car on ne les a pas forcément choisis : Ils peuvent être un cadeau.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 23-01-2020 à 20:44:41   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :

Nos tapis de souris ne révèlent pas forcément des éléments psychologiques sur nous car on ne les a pas forcément choisis : Ils peuvent être un cadeau.

Oui, je ne sais même pas d'où il sort, il est vieux et je ne crois pas l'avoir acheté moi-même.


--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Grande questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum