LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les grenouillages de derrière les fagots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:20:07   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Je sais que les messages privés sur ce forum sont peut-etre plus importants que les messages affichés.

Ainsi des ligues défroquées se forment pour combattre des moulins à vent tout comme Don Quichotte!!

Qu'en pensez-vous?

--------------------
L'Imam
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:58:38   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

paranoïa


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:27:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certains avancent même qu'il y aurait un complot judéo-maconnique pour asservir le forum ... puis le monde.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 05:23:09   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Encore des rumeurs??


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:57:41   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Dans tous les cas, je n'en ai pas vu la substance.
Mais cela ne concerne que ceux qui ont envie de se dire des mots doux ou de parler des autres en privé. Ce qu'ils font ou disent dans leurs appartements ne concerne qu'eux. C'est comme ce qu'il y a dans ta tête, c'est privé, et il s'en passe sûrement plus dans ta tête que ce que nous voyons sur le forum (enfin, j'espère ! )


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:47:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est beau l'auto introspection...


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 07:48:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mais qu'est ce qu'il dit, le pipi ?


--------------------
Mon oeil !
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 05:27:55   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Il cherche l'auto.........


--------------------
Fée des Arts!
Elric
Elric
17 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:45:19   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

elle est cahée où ? encore derrière le panneau ?

Message édité le 22-11-2005 à 12:47:18 par Elric
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 04:51:46   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

cahin caha hum?


--------------------
Fée des Arts!
zorro
92 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:20:45   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

paranoia....? hm hm....ou mauvaise foi
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 03:40:05   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Moquerie plutôt non? hum?


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les grenouillages de derrière les fagotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum