LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Gros ou pas gros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:31:14   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza, un artisan talentueux avec de mauvais outils passera plus de temps, aura plus de difficulté et devra avoir recours à plus d'astuces mais il ne fera pas du mauvais boulot.

Sauf si cette artisan talentueux se croit talentueux mais n'est pas talentueux
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:12:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Démontre-le.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 00:13:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lol, je suis cassée de rire...

Helas, dans le cas présent, je suis une femme et n'ai pas de gros ou surtout petit zizi pour te le démontrer de manière pratique. Sinon, cela aurait été avec plaisir (je plaisante bien sur).

Sinon, dans mon domaine, les chiffres, avec une calculatrice qui a des touches défaillante, je te pondrais malgré tout un résultat juste. Seul le temps, la manière et les formules que j'utiliserais seront différentes.

Enfin, malgré cela, il m'est déjà arrivé d'être avec un garçon a "petit zizi" et il compensait très bien ce manque.

Ma parole te suffira-t-elle comme preuve?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 00:21:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est ta parole contre celle des autres femmes qui elles, préfèrent les grosses bites, et disent carrément le contraire. Donc, à proprement dit, quand on prétend que les petites queues compensent, ce n'est qu'une interprétation tout à fait personnelle.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 00:49:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Les gens talentueux sont rares.

Donc souvent, un certains nombres de femmes (a priori celles que tu fréquentes) préfèrent les grosses comme cela elles sont sur de sentir quelquechose et d'en retirer un certain plaisir. Mais bon cela fait un peu bourrin non?

Quand a mon interpretation, elle est obligatoirement personnelle sinon ce ne serait pas MON interpretation.

Et toi, cher Pizza, quelle en est ton expérience?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 01:53:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En plus j'étais entrain de penser au truc. Et tu sais, va voir les stat, mais le nombre de femme qui simulent et qui ne savent pas et espèrent et croient.....

Donc par défaut et vu ta question ancestrale, un gros doit faire plus de plaisir. Mais c'est du pipeau. Enfin, tu crois ce que tu veux mais bon, j'en pense pas moins
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 09:39:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce qui est le mieux ?
La qualité ou la quantité ?
C'est une question de gout.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:29:03   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Pizza Man: "un artisan aussi talentueux soit-il, avec un mauvais outil fera toujours du mauvais boulot."
Certes, mais qui dit que l'artisan talentueux pourvu d'un mauvais outil fera un travail plus mauvais qu'un mauvais artisan pourvu d'un bon outil...
Il y a bien un effet de seuil quelque part dans le niveau de l'outillage (!?)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Gros ou pas grosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum