LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 La Guerison Integrale S.I.R

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
higherself
3 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:26:52   Voir le profil de higherself (Offline)   Répondre à ce message   http://guerisonsir.perfectblog.net   Envoyer un message privé à higherself   

Bonjour,

j'aimerais aujourd'hui vous parler d'une méthode de Guérison exceptionnelle qui a fait ses preuves plus de 3800 fois. J'ai moi-même expérimenté cette méthode et le résultat a été des plus uniques. L'auteur de cette méthode s'appelle Eve Anderson (Sophia c'est le nom de son Esprit). Elle a soigné avec succès diverses maladies telles que les cancers (tous types), l’arthrite, la lèpre, les maladies métaboliques et neurologiques, l’autisme, la schizophrénie, la vache folle, les troubles génétiques rares, les calculs rénaux, l’Hépatite C ou B, le Trouble Déficitaire de l’Attention (TDA), les dépendances aux drogues, les abus, le Lupus, l’eau dans le cerveau, la dépression, les migraines, problèmes de fertilité, dommages nerveux et beaucoup d’autres cas.

Elle a des connaissances illimitées bien plus en avance sur la science médicale actuelle.

Eve Anderson (Sophia) est joignable à: karmahealingangels@yahoo.com

La méthode intégrale s’appelle S.I.R (Soul Integration and Re-Creation). Elle agit sur le physique, le mental, les émotions, et l'esprit tout en restaurant le système immunitaire et la santé parfaite. Elle élève aussi énormément le niveau de la conscience de la personne et éduque et élève l'Esprit dans les sphères paradisiaques plus élevées par transmutation du karma et activation des brins et gènes d'ADN en milliers et en millions.

Lors de ma première séance, je sentais Sophia travailler sur moi, surtout qu'elle m'avait dit l'heure à laquelle elle devait faire la séance. 6-7 heures de temps après la séance, elle m'a envoyé mon rapport dé taillé de séance.

Les changements étaient assez évidents. J'étais plus en paix, vraiment plus sain, une fréquence énergétique plus élevée, profondément reconnaissant envers Dieu et Sophia, j'étais en contemplation. Tout devenait subitement clair, il y a une certaine aisance dans ma vie due aux blocs karmiques qu'elles a transmutés, ça peut être des blocs karmiques de la maladie, de l'argent, en Amour, Relation avec Dieu Créateur, etc.

Et aussi les émotions profondes en nous sont libérées et transmutées en plus d'Amour Inconditionnel, de paix, de légèreté.

Le traitement Cerveau-Système Nerveux inclus dans la seance a des effets très bénéfiques sur la capacité de penser, d'apprendre et integrer des connaissances d'un autre type, de résoudre plus facilement les problèmes éventuels. On commence progressivement à utiliser une plus grande partie de son cerveau.

Sans oublier le système immunitaire qui est bien boosté et donc s'il y a une fatigue, on récupère plus vite.

Elle conseille de boire minimum 8 verres d'eau avant la séance de façon que les énergies de guérison circulent librement dans le corps.

Pour ceux qui comprennent aussi l'anglais, voici donc le site officiel de l'Auteur de cette méthode de guérison: http://enlightenmentpathsir.com

Tout ce qui est véridique et réel s’améliore, tout comme l’Amour, la Sagesse et la Joie. Aujourd’hui donc, Eve Anderson dispose maintenant de 2 principaux types de traitements à savoir le traitement S.I.R et le traitement « Manifestation Instantanée » qui sont puissants, naturels et sans risque, mais aussi du traitement Énergétique et Cellulaire, du traitement Cerveau et Système Nerveux, du traitement Énergétique et Émotionnel, je peux vous en dire plus sur ces traitements.

Ses rapports de traitement sont en version anglaise et française. Elle peut vous faire un diagnostique détaillé et précis qui donne l’état de vos émotions, organes, programmes karmiques et types, type d’être auquel vous appartenez, nombre de vies universelles, niveau actuel de conscience, fréquence de vos chakras (en Hz), etc. Son traitement peut être aussi utilisé pour l’élévation spirituelle. Par exemple, le traitement « Manifestation Instantanée » active en centaines de milliers les brins d’ADN, de part la transmutation du karma, ce qui élève la conscience de l’individu et son esprit dans les sphères paradisiaques. Ce traitement inclut les soins Énergétique et Cellulaire, soins du Cerveau et Système Nerveux, soins Énergétique et Émotionnel, en fait c’est intégral.

Elle vous aidera à chaque étape du traitement, la consultation et l’évaluation de santé sont sans engagement de votre part. Que vous utilisiez ce traitement pour des problèmes de santé, pour l’elevation du Q.I. ou pour l’élévation spirituelle, etc, Je suis prêt à vous aider de bout en bout durant le traitement !

Par contre, je précise que je ne travaille pas pour elle, je suis juste éternellement reconnaissant pour les soins que j’ai reçus d’elle alors que j’étais très mal. Croyez-moi, j’ai vu des cas hyper désespérés qu’elle a soignés, je connais les statistiques de santé,je sais ce que cette méthode réalise ce que les autres méthodes ne peuvent pas faire et c’est tout ceci qui m’incite à vous aider ! C’est un plaisir pour moi de le faire.

Vous pouvez me joindre à tout moment par email: donalds_77@yahoo.fr

Eve Anderson a déjà aidé des milliers de personnes et continue de le faire pour tous ceux qui viennent vers elle. Son traitement est le meilleur qui existe. C’est rapide, simple, sans douleur et le traitement INTEGRAL le plus puissant jamais expérimenté. Donc, si jamais vous connaissez un meilleur moyen de vous soigner, s’il vous plait, pourriez-vous m’appeler ou m’en dire plus par email ?

Eve Anderson travaille 7 jours sur 7, de 7h à 19h et 6-12 heures après le paiement, elle commence à vous soigner.

Merci de m’avoir permis de partager ceci,
Arnaud





Edité le 30-01-2009 à 15:34:15 par higherself




--------------------
Il existe un Corps de Verite Pure et Absolue qui est liee a toutes les croyances et religions de ce monde qui elles sont un melange "intelligent" de verites et de non-verites. Nous devons tous nous aligner a cette Verite Pure.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2009 à 16:15:34   

la seule méthode ? autant appeler un chat un chien.
gods level ? m'enfin ! un peu de serieux.



cette image est quand même sympa :

http://i83.photobucket.com/albums/j310/nicksflicks/picture010nr6.jpg


Edité le 30-01-2009 à 16:23:58 par Scientosophe


ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 16:22:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Hé Atil! Un autre illuminé à confronter!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2009 à 16:27:28   

y a d'autres dessins là :

http://s83.photobucket.com/albums/j310/nicksflicks/
higherself
3 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 17:43:33   Voir le profil de higherself (Offline)   Répondre à ce message   http://guerisonsir.perfectblog.net   Envoyer un message privé à higherself   

Je ne nie pas les autres methodes, il y a des methodes de guerison qui sont bonnes mais elles ne sont pas parfaites. Parfois, les programmes karmiques sont tels qu'il n'y a que cette methode qui puisse les eliminer, j'en ai vu des cas, donc je parle par experience. D'autres methodes activent uniquement quelques brins d'ADN, celle-ci en l'espace d'un mois, active en moyenne 300,000 brins d'ADN, ce qui eleve grandement le niveau de conscience de l'individu.

Les recentes decouvertes russes sur l'ADN valident sans le savoir la puissance de la methode S.I.R qui est un outil de perfection, perfection sur tous les plans physique, emotionnel, spirituel et mental. L'ADN est l'antenne vers Dieu et la perfection. Le karma est l'etat d'imperfection. (les lois karmiques n'existent plus mais les programmes karmiques remanents sont encore en nous et font blocage a l'evolution spirituelle meme a l'insu de l'individu)

L'elevation de la conscience est le resultat de l'activation des genes, chromosomes, brins d'ADN due a l'elimination du karma. Puis, le QI, QE (Quotient Emotionnel), et le QS (Quotient Spirituel) et usage du cerveau est grandement booste. L'aura passe d'un mile autour du corps a plusieurs milliers voire millions de miles, du coup le verbe ou pensee/intention voyage de l'ADN aux chakras/aura puis dans l'espace quantique appele le point ZERO ou est stockee toute la Connaissance et les annales akashiques.

Et ça c'est juste un début de compréhension de la manière dont
la guérison miraculeuse fonctionne. Quand on a accès à des
connaissances illimitées, tout EST possible. Ce que les russes ont
découvert n'en est qu'une toute PETITE partie. Voici donc ce qu'ils ont decouvert:

http://eveanderson.weebly.com/cellular-consciousness-studies.html ( lire l'article en francais plus bas sur la page)

Le code de perfection se trouve dans l'ADN de chacun de nous.

--------------------
Il existe un Corps de Verite Pure et Absolue qui est liee a toutes les croyances et religions de ce monde qui elles sont un melange "intelligent" de verites et de non-verites. Nous devons tous nous aligner a cette Verite Pure.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 17:51:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

N'as tu donc pas remarqué que ça n'intéresse personne ?

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:19:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Allons Pizza, tu sais bien que Atil et Ase se feront un plaisir de reprendre cet hurluberlu new age!

Laisse-leur le temps d'en finir avec Thot "l'initié".

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
28791 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:56:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

"transmutation du karma"

"activation des brins et gènes d'ADN en milliers et en millions."

"active en centaines de milliers les brins d’ADN, de part la transmutation du karma"

"D'autres methodes activent uniquement quelques brins d'ADN, celle-ci en l'espace d'un mois, active en moyenne 300,000 brins d'ADN, ce qui eleve grandement le niveau de conscience de l'individu. "

>>>>>>>Mon dieu ! Que de foutaises !
Faut-il vraiment être ignorant au sujet de l'ADN pour colporter de telles conneries !
Les gens feraient mieux d'étudier un peu la génétique au lieu de raconter nimporte quoi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 22:27:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

bof vraiment bof car il n'y à rien d'intéressant.


"http://eveanderson.weebly.com/cellular-consciousness-studies.html ( lire l'article en français plus bas sur la page)"

--> Ça ressemble à une reprise déformée de la théorie de Berkovich à cause de l'analogie entre ADN et identifiant numérique internet au tout début puis ça part en vrille.

Ils citent des travaux d'autres russes (inconnus), mais les formulations sont douteuses, il n'y a aucune référence et c'est bourré d'allégations gratuites, comme celle-ci:
"les chromosomes vivants fonctionnent comme des ordinateurs solitoniques-holographiques utilisant les radiations laser de l’ADN endogène"
etc.

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 15:35:53   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

higherself a écrit :

Les recentes decouvertes russes sur l'ADN valident sans le savoir la puissance de la methode S.I.R qui est un outil de perfection, perfection sur tous les plans physique, emotionnel, spirituel et mental. L'ADN est l'antenne vers Dieu et la perfection. .


Je me demande si ce n'est pas dangereux au final...
Cette constante progression vers Dieu doit faire cramer le doux impétrant.

Comment a-t-on pu vivre sans...
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 08:02:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les méthodes de guérison sont a la mode depuis quelques années. Entre autres, aux USA, on a vu naître la PMT (Pyramidal Memories Transmutation), les diverses méthodes Kryeon (créateur des enfants indigos), la SIR (Soul Integration and Recreation). Le nombre d'auteurs qui parlent de technologie de 5ème dimensions ne cesse d'augmenter (entre autres ce sont des fans de l'ascension de 2012).

Le cliché est constamment le même:
Les gens ont besoin d'être guéris par des méthodes hyper-technologiques qui agissent via l'astral ou bien via les filaments de lumière qui traversent le corps (les fréquences propre des mémoires inconscientes traversent les corps). Ils agissent sur les mémoires karmiques des cellules, soit via des encodeurs d'ADN, soit via des cristaux, soit via des tables magnétisantes de thérapie. Les séances sont généralement proportionnelles au nombre de chakra (donc le plus souvent on trouve 7 dans la littérature).
Bien évidemment, ils donnent des arguments bidon concernant le fait qu'ils agissent sur le karma de la personne, sous prétexte que la loi d'amour universelle/cosmique peut tout.
Ils emploient des termes New Age pour vendre leur méthode, des termes comme plexus solaire, conscience éveillé, multiplicité des brins d'ADN, accès a des consciences illimités, cristallisation des corps, essences multiples, annales akashiques, chakras, élèments, vortex d'énergie, quotient spirituel, ou encore illumination.
Agissant sur le karma individuel de la personne ils peuvent nettoyer la violence enfouit chez une personne, nettoyer également ses plus intimes obsessions. Et toujours pour vendre leur livre, ils vont parler de certaines célébrités comme des modèles de non-violence (mdr) Gandhi, John Lenon, etc.

Au 19ème siècle, le "magnétisme" par des passes magnétiques (influence dérivée des traditions hindouistes pour l'orient et spirites pour l'occident) était la grande méthode de soins, puis au 20 ème, ce furent des techniques comme le reiki, l'imposition des mains sur la personne, les diverses techniques corporelles yogiques, depuis la fin du 20ème siècle (influence des circuits électroniques et cristallographiques) jusqu'au 21ème siècle (influence des méthodes de psychologie neurolinguistiques PNL et d'autres), il s'agit de techniques où a la fois on ne touche plus la personne (on ne viole plus son espace intime) et à la fois on touche la personne (on agit sur ses filaments de lumière via ses mémoires karmiques). Et actuellement on voit des méthodes surgir (influence des programmes psycho-quantiques) avec des prétentions quantiques de guérison lumineuse.
Bref il s'agit de formes de sectes modernes individualistes qui attirent les sous via les conférences, la vente de livres, les soins et qui insistent sur l'aspect psychologique faible et naïf des gens.

ps: j'ai vu ce même higherself aller de forum en forum pour vendre ce charabia.

--------------------
Atil
Atil
28791 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 08:10:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

" j'ai vu ce même higherself aller de forum en forum pour vendre ce charabia."

>>>>>>Il n'y avait même pas besoin d'aller voir dans les autres forums tellement c'était évident

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  La Guerison Integrale S.I.RNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum