LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Happy birthday Papy mon pote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 01:15:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon anniversaire Papy, ne picole pas trop et surveille ton taux d'alcool !

Nous et les copains on s'en boit une à ta santé, mon pote...

Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 07:42:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:38:48   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Joyeux Anniversaire papy!


--------------------
Fée des Arts!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:06:52   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Bonne fête à Pappy, bonne fête à papy, bonne fête, bonne fête, bonne fête à Pappy. Bisous
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:04:03   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Un très joyeux anniversaire Papy !!!



ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:40:33   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

BON ANNIVERSAIRE !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Happy birthday Papy mon poteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum