LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Have a nice week-end, buddy!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 16:43:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon week-end à toutes et à tous.

Je pars pour le Québec, pour 3 jours. Cueillette de pommes au programme, et beuverie sur le thème du cidre de pomme!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 17:33:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Qu'est-ce qu'on s'en fout...

Incroyable!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 21:59:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Bon week-end à toutes et à tous.

Je pars pour le Québec, pour 3 jours. Cueillette de pommes au programme, et beuverie sur le thème du cidre de pomme!


sans intérêt.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 09:30:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et quel intérêt de répondre ?

Oups ! J'ai répondu moi aussi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:11:20   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   



--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:18:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est important de dire qu'on s'en fout.

Ca évite le doute...

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:56:10   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon week end ma couille, pense à boire un verre de cidre à ma santé!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 11:27:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'insultes ici... non?

au moins depuis le 22/09/11 à 16:43:27

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 14:43:35   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

et oui dans ce cas : nada!

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 16:09:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ils l'ont gardé... peut-être enfin mis en prison pour tous les crimes pédophiles dont il a avoué s'être rendu coupable...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Have a nice week-end, buddy!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum