LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Henri XIII. Roi des Allemands (Citoyens du Reich)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 07-12-2022 à 23:11:38   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

(Citoyens du Reich), une mouvance extrémiste qui a pris de l’ampleur avec les restrictions sanitaires, s’était construite avec une organisation quasi gouvernementale, en vue d’un coup d’État.

« Elle s’était dotée d’un conseil avec des personnes déjà désignées pour certains portefeuilles ministériels […] et d’un bras militaire avec une nouvelle armée allemande », a décrit le procureur antiterroriste Peter Frank, au cours d’un point presse à Karlsruhe (ouest).

Plus tard, il a précisé à la chaîne ARD que les préparatifs du groupe étaient « à un stade avancé », bien qu’aucune date n’ait été fixée. « Nous sommes sûrs qu’ils seraient passés à l’action », a-t-il ajouté.

Fondé « au plus tard fin 2021 », le groupuscule avait « pour objectif de venir à bout de l’ordre étatique existant en Allemagne », un projet ne pouvant être réalisé « que par l’utilisation de moyens militaires et de la violence contre les représentants de l’État ».

Au petit matin, 25 personnes ont été arrêtées lors d’un vaste coup de filet dans tout le pays, une interpellation a eu lieu en Autriche et une autre en Italie. L’enquête vise au total 52 personnes.

La justice les soupçonne d’« avoir fait des préparatifs concrets pour pénétrer violemment dans le Bundestag allemand », la chambre des députés à Berlin, « avec un petit groupe armé », selon un communiqué du parquet. Un scénario qui rappelle l’assaut du Capitole par les partisans de Donald Trump aux États-Unis.

« Profondément inquiet »
Quelque 3000 membres des forces de l’ordre ont été mobilisés et plus de 130 perquisitions ont été effectuées dans ce que les médias ont décrit comme la plus importante opération policière de ce type jamais réalisée en Allemagne.

Le président allemand, Frank-Walter Steinmeier, s’est dit « profondément inquiet » face à ce complot, estimant qu’un « nouveau niveau » avait été atteint.

Sont cités par la justice en tant que meneurs présumés : « Henri XIII P. R. » et « Rüdiger v. P. ».


Edité le 08-12-2022 à 12:41:43 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 01:38:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

NORMAL

ils sont au courant de la prophétie qui dit qu'un grand roi (le grand Monarque ) va venir
et qu'il s'appellera Henri (c'est dans l'apocalypse)

alors ils essaient pour voir si ça passe ...

mais ce roi prévu c'est pour la France d'abord

((et ce dernier est déjà là))

mais il doit attendre d'abord l'apparition de l' Antéchrist

// ET IL SERA ACCOMPAGNE D'UN PERSONNAGE QUI SERA LE DERNIER PAPE appelé dans la prophétie des papes "le Romain" ((et à ce propos que crois avoir repéré un certain Julius heu c'est bien un prénom italien ça Julius ??? ))

si toutes les prophéties disent vrai alors TOUT EST EN PLACE

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 02:34:00   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Moi aussi j'ai tout de suite fait le lien avec la prophétie

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 11:52:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

depuis le début de l'année j'ai vu sur internet qu'il y avait un groupe de prière en Bretagne
qui prie exclusivement pour demander à Dieu de nous envoyer un roi "pour la France"

et je crois que c'est "en ce moment" que toutes les grâces sont acceptées parait-il....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 14:03:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et la vierge vient juste d'annoncer (trouvé hier sur un des messages) la futur mort d'un de nos papes
alors lequel ??

auparavant elle avait annonçé que le futur pape donc le dernier, "le romain" "nommé directement par Dieu lui même " tout comme le premier l'as été (le premier Pierre)"
aura été reçu et béni par Benoit 16 lui-même (il serait en discidence avec le pape François qui vient d'interdire la messe en latin et tous mot latin quel qu'il soit dans les cérémonies des églises )

et en y réfléchissant bien
on peut commençer d'entrevoir un scénario qui pourrait se dessiner... étant donné que =

1 - l'Antéchrist va venir prendre d'assaut et s'installer lui même sur le trône de St Pierre ;

2 - que pour le pape Benoit : elle avait précédemment dit que son fils serait brutalement frappé martyrisé mais au dernier moment sauvé/ escamoté et sorti du Vatican .... (du moins j'avais compris me semble-t'il que ceci c'était pour Benoit 16 pas pour l'autre qu'elle n'aime pas ; l'autre elle l'appelle le pape noir ... le pape nègre ) ;

je supputâte qu'il doit s'agir du décès de François ....

l'avenir nous le dira ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 14:20:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Si c'est le décès de François il y aura donc une nouvelle nomination obligatoirement ; un successeur
mais pas si c'est l'autre (car il y aura toujours LE PAPE FRANCOIS) oups j'avais fait une erreur
ce qui rend ce scénario tout à fait plausible ...

l'avenir nous le dira (mais la vierge annonce toujours bien à l'avance )


Edité le 09-12-2022 à 23:18:03 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 16:54:39   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Une messe est une messe. Quelle soit en langue locale ou en Latin. Bien du chichi pour des peccadilles.
C'est quoi le problème avec le Pape? c'est un homme très juste .

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 23:14:23   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

le schisme dans l'église vient du pays qui est l'éternel ennemi de Rome et de Dieu

le pays d'ou est sorti le protestantisme c'est l'Allemagne !!

et c'est aussi le pays où il y a eu Hitler et le nazisme !!

et actuellement ce sont les évêques allemands qui prennent le contrôle du synode qui a été demandé par le pape François et qui veulent lui imposer de force, au pape et aux autres évêques les réformes qu'eux seuls pensent pouvoir obtenir ( et si ça ne passe pas ils menacent de faire encore dissidence et repartir en protestantisme encore ) en conséquence essayer de vouloir faire imposer un roi pour les allemands non seulement ça ne m'étonne pas mais c'est plutôt bon comme divergence ....
//LES DEMONS (qui contrôlent les âmes des humains) NE VEULENT PAS D 'UN ROI DE FRANCE QUI SERAI UN CHRETIEN TRES PIEU et envoyé par Dieu

tout ça fait parti d'un complot, d'un grand complot, d'un énorme complot avec le NOM = nouvel ordre mondial
que les mauvaises gens veulent imposer au monde entier avec le contrôle total des populations
((et pour ce faire on va utiliser le contrôle par l'argent, la famine, les soi-disant conditions sanitaires etc etc puis les aides de nourriture contre la puce obligatoire -tous pucés - une sorte de communisme déguisé comme fait la chine pour le contrôle du pouvoir par quelque uns des plus riches qui ne veulent garder le pouvoir que pour eux seuls))

contrairement à ce que tu pense une messe n'est pas toujours une sainte messe
y a des messes noires

(surtout quand on change les paroles pour d'autres qui astucieusement pourraient dire le contraire -par ex dédier le culte à satan-

on interdit le latin (trop précis et encore connu) et on ajoute du grec ancien qui dit exactement l'inverse mais que personne n'en comprend la traduction exacte sur sa forme)
en plus on va y enlever l'Eucaristie très bientôt (pour le remplacer par un simple partage de pain à la sortie et qui sera appelé la pain de l'amitié et non plus le corps du christ ; il n'y aura plus de substantiation jugée comme pratique trop différente des autres religions = faut niveller par le bas )
UNE FACON COMME UNE AUTRE DE TROMPER TOUT LE MONDE et qui risque d'avoir de graves conséquences

c'est bête que vous ayez tous des peaux de saucisson dans les yeux
réveillez vous bon sang
vous êtes tous des moutons !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-12-2022 à 11:56:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"....et on ajoute du grec ancien qui dit exactement l'inverse"

>>>>>>>>>j'aimerai bien avoir des exemples.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-05-2023 à 09:02:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon.... Pas d'exemples

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 12-05-2023 à 21:27:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est pas encore sorti ou c'est pas encore bien vu car il s'agit de paroles dites par le prêtre lors de l'Eucharistie à voie basse
(Jesus avait pourtant spécifié qu'il ne fallait pas en changer une seule parole )

et pis t'as qu'à faire tes recherches toi même
au lieu de passer ton temps à dénigrer toujours les autres
ça te changeras

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-05-2023 à 12:51:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'en déduis donc que tu ne sais pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 13-05-2023 à 13:49:45   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ho que si je sais !!!

j'affine même le scénario de la fin ( (J'avais pensé il y a 2 ans déjà que Le Pen ferait le lit de la venue du futur roi de France ))
maintenant je sais, je sais qu'après l'écartement du rôle de l 'iniquité viendra celui du faux roi (celui qui n'est pas l'élu de Dieu -car celui-là n'aime pas son peuple-), car quand l'élu viendra, il trouvera le trône occupé, mais il maintiendra sa demande et c'est le peuple qui choisira en fin de compte !!

et en + tu ne sais pas comment tu est dans le vrai souvent avec tes rêves

mais j'ai pas de temps à perdre avec tes peccadilles de demande de réponse alors que le nazisme est en train de pointer son doigt en France

heu... comment tu appelerais toi un état qui interdirai les black block, les manifs de l'extrême gauche, celles de l'extrême droite, celles des jeunes, celles des vieux, celles des gilets jaunes, puis s'ensuivraient nécessairement celles des casserolades, celles de ceux qui ne font pas parti du même parti que le parti macroniste au pouvoir seul autorisé etc etc etc ... ???

je ne pensais pas qu'on y arriverait MAIS ON Y EST

pouha cette fausse république

et dit donc, elle est riche ton ex, si elle possède une île à elle toute seule
mais bon on te dit que c'est la fin la aussi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-05-2023 à 12:33:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :


mais j'ai pas de temps à perdre avec tes peccadilles de demande de réponse



J'en déduis que tu te débines car tu n'a pas de réponse.

Et maintenant je prédis que tu vas faire semblant de t'énerver pour éviter de répondre.






lip26 a écrit :


alors que le nazisme est en train de pointer son doigt en France



Tu remarqueras qu'on range les monarchistes dans l'extrême-droite.

Pour l'instant, en tout cas, je trouve que c'est surtout l'extrême-gauche qui fout le plus le bordel en France.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 14-05-2023 à 19:39:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et moi je trouve que c'est bien Macron et ses ministres dont Darmanin en tête
qui foutent le bordel dans la république française

t'as vu le coup de l'interdiction des fêtes de Jeanne d'Arc ???
qui est pile une fête républicaine et pas chrétienne (les chrétien ont juste suivi la république française )

et la jeune fille qui suit les cortèges sur le cheval
c'est pas n'importe qui
c'est une descendante de la famille des d'Arc (anoblie par le roi Charles IX)
ET DONT LE DROIT A LA PARTICULE n'est exceptionnellement attribuée que
pour les femmes de cette famille (les hommes n'y ont pas droit )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-05-2023 à 08:29:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On est en république.

Donc on s'en fiche des personnes à particules.

Elle n'ont aucun droit particulier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 19-05-2023 à 23:03:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est toi qui le dit mais ce n'est pas la vérité

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 19-05-2023 à 23:08:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé les petits pois
ramassé plus de 500 gr de fèves
et un bon kilo de poids gourmands
ramasse un bon godet de fraises des bois (200 gr)
2 paniers de fraises (2 x 250 gr donc)
fait un clafoutti aux cerises pour amener demain (on va chez ma lyonnaise )

allé voir Denise et lui ait amené des cerises

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-05-2023 à 09:09:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



allé voir Denise
et lui ait amené des cerises


C'est un poème !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 21-05-2023 à 19:05:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

oui mais zut

me suis trompé de file

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Henri XIII. Roi des Allemands (Citoyens du Reich)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum