LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Heroic Fantasy online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 04:25:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Swords and sandals
http://www.t45ol.com/play/3974/swords-and-sandals-2.html

















Edité le 16-06-2008 à 04:27:13 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:13:47   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ca a l'air génial, je vais essayer

--------------------
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:27:28   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

J'ai tué le vieux juste en lui criant dessus

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:53:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Faut faire gaffe avec ce jeux. On peut facilement s'y laisser prendre, et ne plus voir le temps passer. Moi hier, j'ai failli oublier que j'avais envie de troncher ma copine tellement ce jeux est prenant

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:40:38   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   





Ce qui est rageant c'est que les ennemis ont souvent des énormes épées alors que toi au même niveau tu n'y a pas encore accès...

mais bon... enfin après ça, on se demande comment y'en a qui peuvent payer pour jouer à oblivion

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:45:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   


J'aime bien aussi les différents types d'exécution à la fin de chaque combat. Celui que je préfère c'est quand tu arraches le coeur de la poitrine de ton adversaire !

Si tu ne le sais pas déjà, tu peux avoir encore plus de fric en amusant la foule (crowd appreciation), après avoir obtenu l'habileté appropriée. Tu peux jongler avec ton épée, danser, et faire des prouts aussi

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:58:46   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui j'ai vu ça, mais c'est quand même pas mal la galère.. finalement j'ai pas duré longtemps, j'imagine qu'il faut optimiser son personnage dans un ou 2 stats

n'empêche je connaissais pas du tout T45ol.com... c'est fou parce que pourtant j'ai passé un moment sur les jeux flash, et là, y'en a un tas que j'ai jamais vu, et des bons en plus.... incroyable que je sois passé à côté de ce site...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 19:36:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui !
J'en ai eu marre des consoles, alors je me suis jeté sur les jeux flash. En plus d'être accro à Youtube et Flickr

Sur T45ol.com il y a ce jeu avec la nana sur la moto que j'aime bien aussi. Ce n'est pas aussi fastoche que ça en a l'air !

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:25:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un excellent lien pour des jeux flash, des concepteurs de ce jeux-ci :

http://www.3rdsense.com

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:45:16   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Merci

sinon putain c'est toujours pareil avec moi
je joue à un jeu pour la première fois, je fais un peu n'importe quoi je m'amuse, je grimpe les niveaux, j'avance même assez vite... puis au bout d'un moment je perd parce que ça devient vachement dur

plus tard je recommence du début en voulant tout optimiser, en m'appliquant, et vu que la première fois j'ai fait n'importe quoi, là je me dis que je vais tout niquer... mais non c'est tout le contraire, je me fais bousiller dès le début... je recommence pareil, je recommence encore et encore pareil... et je m'aperçois que je sais même pas comment j'ai fait la première fois pour aller aussi loin
c'est pareil aux jeux videos, au flipper, au billard, au bowling, aux jeux de cartes... putain ça m'énerve

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 08:43:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens ... je vais voir s'il est encore possible d'afficher les p'tits jeux flash que j'avais réalisé ...







--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 08:43:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pff..
Le flash ne remarche toujours pas dans le forum !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 11:47:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Regarde dans les paramètres du forum, dans la zone admin. Il y a une fonction à activer, je crois...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 12:29:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment non.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 18:24:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Balance les nains sur le bateau

http://www.fizzy.com/games/dwarf_on_a_wharf/play

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:29:43   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ha ha c'est marrant. J'ai failli foutre un nain sur le bateau mais il est tombé sur une mouette qui l'a foutu à l'eau

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 00:24:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je déteste les nains en plus !
Le pied !

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Heroic Fantasy onlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum