LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 L'histoire d'Alberto Omlet y Lardonnes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:48:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Le petit Alberto est né dans l'Espagne qui devint rapidement franquiste. Sa famille, chassée par les phalangistes, se réfugie en France, terre d'accueil.
Il faut noter que les Omlet y Lardonnes étaient de purs descendant de l'occupation musulmane de l'Espagne qui dura, je le rappelle à toutes fins utiles, plus de sept cents ans.
Ouvrier dans le bâtiment, papa Lardonnes était dur avec lui, dur avec les autres. Il nourrissait sa tribu; maman Lardonnes faisait des ménages, digne et sérieuse.
C'est dans cette famille honnête et travailleuse que le petit Alberto grandit.
Il fut happé par la guerre d'Algérie.
Ce fut pour lui un autre tournant de sa vie. Il retournait chez l'envahisseur, armé jusqu'aux dents, et avec le permis, voire de devoir de tuer.
Comment allait-il réagir?
Les premiers jours furent terribles. Il assista à des choses horribles, qui le dégoûtèrent.

Mais pas seulement. La vue de torture, de cadavres mutilés, de chaires éventrées, de corps martyrisés le laissait en un état étrange...
Il massacra à son tour. Et plus il massacrait, moins il s'aimait. Mais il avait toujours de bonnes raisons pour le faire.

Puis vint la vieillesse. Alberto s'assit devant son poste de télé, puis devant son ordinateur, avec la ferme intention de faire de tous ces pieds plats des hommes, des vrais, avec du poil au menton.
Il crocheta sa mâchoire à l'aide de son dentier d'occasion mais a la dent en or, fit craquer ses jointures, et se brancha sur Cerclosophie.

Tous les 14 juillet, Alberto s'introduit dans son pantalon de flanelle grise. Il revêt son blazer bleu marine à boutons dorés, épingle sa plaquette supportant toutes les médailles acquises lors des chines aux puces, et salue le Président et le drapeau.

Alberto n'aime pas les arabes. Ils viennent manger le pain des français.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:54:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu es complètement givré, Tao. Vas te faire soigner, c'est urgent !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:09:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Tu es complètement givré, Tao. Vas te faire soigner, c'est urgent !



Pourquoi cette agression?
Je poste dans la buvette, un sujet descriptif. Que se passe t'il Pizza Man?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:14:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Nous sommes simplement préoccupés par ton état psychique, mon grand. Tu réagis tel un alcoolique qui se sent agressé parce qu'on lui dit qu'il a un problème, voilà tout.

Suis ce conseil : consulte vite un bon psy.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Maintenant, Vieil homme, va prendre tes gouttes et dors.
Sinon je vais être obligé de te mettre une fessée.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:21:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oublie un peu de jouer la comédie, toi. Et vas vite te faire soigner !
Sinon c'est moi qui va te donner la mémorable fessée que ton papa aurait dû te donner, au lieu d'une usine.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:23:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Viens pizza... on va rire...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:25:57   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai été exagérément patient, mais je crois bien qu'il ne me reste plus qu'à virer Verdad.

Sa rancoeur lui est trop montée à la tête et le voila qu'il fiche de + en + le bordel.

Mais je suppose que c'était son but : discréditer au maximum ce forum


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  L'histoire d'Alberto Omlet y LardonnesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum