LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Une histoire de la raison.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:49:14   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Bon, je l'admets, ca fait un bail que je ne suis plus passé sur le forum...

Mais ici, j'ai quelquechose a vous demander, a tous.

Est ce que quelqu'un a déja lu : "Une histoire de la raison" de francois chatelet?

Ma copine est en 2ieme année a l'unnif en math, et elle a examen sur ce livre. Je ne doute pas que ce soit un livre interressant, et je le lirai très certainement a mon tour, mais quand je serai sorti de ma période d'examen. En attendant, si quelqu'un est fan de ce livre, ou si il en possède un résumé, je suis preneur. Tout ce qui est relatif au contenu du livre est la bienvenue, que ce soit des souvenirs, vos impressions...

Merci a tous.

Ps : passé vendredi ca ne sera plus utile

--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:45:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Connais pas désolée.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:05:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Connais pas, désolé.

Mais je suppose que mr Google connait.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Une histoire de la raison.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum