LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 L'homéopathie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:26:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


L'accadémie francaise de médecine vient de déclarer que l'homéopathie ne fonctionnait pas et qu'on ferait mieux de ne plus la rembourser.

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:44:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La médecine non plus ne fonctionne pas. La preuve, tout le monde meurt, riche ou pauvre. Alors le mieux c'est de plus rembourser personne.
On dépense trop d'argent là dedans. Si t'es pauvre, tu meurs. Si t'es riche, tu meurs aussi. Mais plus tard.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:42:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les anciens chinois procédaient autrement :
Ils payaient leur médecin pour les garder en bonne santé, et ils cessaient de les payer quand ils tombaient malades.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:08:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai retrouvé ce sujet sur l'homéopathie, datant de septembre 2004 (plus d'un an)

Atil nous ferait-il tourner en rond, comme de bons petits hamsters?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:16:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

Les anciens chinois procédaient autrement :
Ils payaient leur médecin pour les garder en bonne santé, et ils cessaient de les payer quand ils tombaient malades.



<o> Quand tu seras à Calais, certains devront te payer alors ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:19:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad a écrit :

J'ai retrouvé ce sujet sur l'homéopathie, datant de septembre 2004 (plus d'un an)

Atil nous ferait-il tourner en rond, comme de bons petits hamsters?


Qu'en pensez-vous?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:20:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:22:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad a écrit :

J'ai retrouvé ce sujet sur l'homéopathie, datant de septembre 2004 (plus d'un an)

Atil nous ferait-il tourner en rond, comme de bons petits hamsters?


Quel serait son intérêt?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:59:53   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

tester notre attention


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:01:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

cebe a écrit :

tester notre attention


Mais pourquoi?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:08:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour te guérir, verdad. Et gratos en plus !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:16:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Pour te guérir, verdad. Et gratos en plus !


Mais, pourquoi?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Startijen
72 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:55:39   Voir le profil de Startijen (Offline)   Répondre à ce message   http://webmalmanche.9online.fr   Envoyer un message privé à Startijen   

Verdad a écrit :

J'ai retrouvé ce sujet sur l'homéopathie, datant de septembre 2004 (plus d'un an)

Atil nous ferait-il tourner en rond, comme de bons petits hamsters?


"Nous" ? Mais Verdad est le seul à avoir participé aux deux sujets : c'est un hamster célibataire qui parle de lui à la première personne du pluriel...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 06:23:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il semble que cebe, le petit, et toi maintenant.
Tu devrais te calmer "mets en route la gégène" (traduction de startijen, restons français bordel)

Je crois qu'il va falloir un jour que je te file une bonne fessée, et que je te punisse dans ta chambre sans télé pendant plusieurs jous!

sale môme!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Startijen
72 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 06:50:56   Voir le profil de Startijen (Offline)   Répondre à ce message   http://webmalmanche.9online.fr   Envoyer un message privé à Startijen   

Verdad a écrit :

Il semble que cebe, le petit, et toi maintenant.

1 : nous n'y avons pas parlé d'homéopathie

2 : nous sommes intervenus après ta fabuleuse re-découverte de ce sujet.

Mais il faut bien dire que la stupéfiante profondeur d'analyse dont tu avais fait montre et la qualité des arguments que tu avais développés méritaient bien ce coup de projecteur.
Et si en plus tu te traites toi-même de hamster à la mémoire de poisson rouge...

Message édité le 09-11-2005 à 06:52:02 par Startijen
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:59:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sans commentaires.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  L'homéopathieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum