LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Honteusement piraté sur un autre forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 05:04:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Malheureusement le net étant ce qu'il est, je ne publirai jamais des photos des gens que j'aime puisque ces photos pourraient se retrouver entre les mains de gens n'ayant aucune morale. Je sais que ce n'est pas votre cas à vous deux mes amis mais je sais aussi que le site est continuellement piraté pas des personnes peu pu pas recommandables et qui pourraient utiliser ces photos afin de faire de l'humour scabreuse."
---------------------------------------------------------------------------------------

Je suis perplexe...
Les internouillonautes sont nombreux à poster des photos de bébé, mimine, choupinette, etc. Pourtant il ne vient à l'idée de personne, et je dis bien personne sur le Net de se préoccuper quand à l'utilisation qu'on pourrait faire de leurs photos à la con !

"L'humour scabreuse" est si dommageable pour l'Ego ?

Je comprends que l'on veuille se créer un p'tit coin intime sur le Net,
mais rien n'est intime sur le Net ! Tout est public !

Alors assumez, bordel !

Sinon si vous voulez vraiment de l'intimité, alors guérissez-vous de votre dépendance à inter-nouilles, et vous retrouverez votre intimité dans la vraie vie, bande de pauvres nazes !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:54:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon retour (ou passage ?) parmi nous, Quark' !

N'ait pas peur : le vilain Pizza' est parti

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:35:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on y pense bien .. qu'est-ce qui peut nous géner si quelqu'un nous vole une photo et fait le con avec ?
Qu'est-ce qui fait qu'on n'aime pas qu'on s'attaque à notre image ?
Pourtant nous ne sommes pas notre image.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Prends lui son pc! Il ira peut-être chercher du boulot!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:38:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semnle que Verdad aussi est trés présent dans le forum, pour quelqu'un qui travaille

Oups ! Je dévie du sujet !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Honteusement piraté sur un autre forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum