feedesarts | Le rêve est l'aquarium de la nuit! | 913 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 05:32:19
| Hôpital > > >Une femme téléphone à l'hôpital. > "Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les >patients? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle >prend du mieux ou pas. " La préposée lui demande, " Quel est le nom de la >patient et son numéro de chambre ? " " Sarah Finkel, chambre 302. " J'envoie >votre appel à la personne responsable. " Service 3-A. Comment puis-je vous >aider? " J'aimerais avoir des nouvelles de Sarah Finkel dans la chambre >302. " " Un moment, laissez-moi regarder son dossier. Madame Finkel se porte >très bien. De fait, elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est >très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaques dans quelques >heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Cohen devrait lui donner >son congé dans un jour ou deux. La femme s'exclame, " Quel soulagement! Oh, >c'est fantastique... quelle bonne nouvelle! " L'infirmière répond, " À voir >votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très >proche! " " Ni l'un ni l'autre! Je suis Sarah Finkel dans la 302! Personne ne >me dit rien ici! "
-------------------- Fée des Arts! |
|