LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Humilité et Arrogance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 11:57:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






cafard a écrit :

L'humilité contient toujours une part d'orgueil de la même manière que la conscience du vivant contient une part d'agressivité .



Que concevez-vous, svp, en ce terme "agressif"...?


cafard a écrit :

Vous pouvez me tutoyer Dame Dalaha cela n'est pas dérangeant.
Je ne conçois rien je ne fait que vous dire ce que la science à établit. Je me suis expliqué sur ceci dans un sujet où nous discutions avec M. PizzaMan. Reportez-y vous.


Ok... Tu..

Il y a un terme que tu as écrit me concernant..Je l'ai lus, ça m'a un peu derrangée sur le coup, mais n'ai pas relevée...Là par contre, je vais m'en servir, pour t'expliquer quelque chose...Chose que tu prendras comme tu veux


Tu as l'impression que j'aurais un esprit de "sacrifice".... Hors ce n'est pas ça... Nous sommes dans un forum ayant différents sujets, chaque sujets est assez compliqués a suivre dans les états d'esprit et mentalités (croyances) de chacun, surtout que je suis en méconnaissances de la plupart, parce que je n'ai pas lus vos lectures..
Donc voulant m'exprimer, j'essaye aux mieux de m'expliquer, même si pour celà, je me répêterais en employant d'autres termes... De là sont les Jeux éducatifs
Je ne suis pas du tout en un esprit de sacrifice, je trouve normal d'essayer de me mettre a portée... Parce que déjà dans un dialogue normal, a savoir de vive voix, ce n'est pas toujours facile de se comprendre, et ici qui est non seulement anonyme, mais en plus sans direct, c'est encore moins évident.

Donc il serait, je dirais "normal" de ta part, et ce ne sera je penses, pas un grand sacrifice , que tu puisses répondre simplement en ton esprit :

Comment perçois-tu cet agressif, en la conscience du vivant...?? ..

Je t'en remerçies par avance...




--------------------
Amicalement Milie
cafard
100 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 14:48:52   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

Je me suis expliqué sur ceci dans un sujet où nous discutions avec M. PizzaMan. Reportez-y vous.
Quand vous aurez lu vous me direz ce que vous en pensez.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 22:03:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Comment perçois-tu cet agressif, en la conscience du vivant...?? ..

cafard a écrit :

Je me suis expliqué sur ceci dans un sujet où nous discutions avec M. PizzaMan. Reportez-y vous.
Quand vous aurez lu vous me direz ce que vous en pensez.


Ce que tu expliques, est l'humain en ses choix de chemin d'évolution, pour Être.. Non l'Être humain, en conscience du vivant dans un Etat d'Esprit quotidien...

PS : Tu peux aussi me tutoyer...




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Humilité et ArroganceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum