LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Image-mystere N°99

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 08:38:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce donc que ce truc ?



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 11:45:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Des couverts? Fourchettes, cuillères, en os?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 12:29:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas ça.

Encore que ta réponse contienne un indice.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 13:01:01   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Outils (armes...) sculptés dans des os ou cornes ou défenses ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 13:14:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce ne sont ni des outils ni des armes.

Mais l'indice est conservé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 13:41:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

des fausses dents? (les pauvres)

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 13:50:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Des bijoux?

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 14:01:47   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Peignes ?
Grattoirs pour se gratter le dos ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 14:02:18   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

des fausses dents? (les pauvres)



--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 14:03:36   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Barrettes pour attacher les cheveux ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 14:04:23   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Boucles de ceintures ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 14:23:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien de tout ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 16:05:11   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

C'est pas en os mais en métal ? Ou en pierre ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 16:06:00   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Préhistorique ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 16:13:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non, pas préhistorique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 16:17:53   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

C'est de l'art contemporain ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 16:18:21   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

En plastique ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 16:19:37   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Squelettes de pattes d'oiseaux (ou autres animaux) ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 17:31:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Instruments de chirurgie d'autrefois?

--------------------
Trump

In my Opinion
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 17:49:05   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Trump a écrit :

Instruments de chirurgie d'autrefois?

C'est pas des outils il a dit Atil

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 19:45:26   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Naturel ou manufacturé ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 20:30:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ansil a écrit :

C'est pas en os mais en métal ? Ou en pierre ?


Ho. On s'éloigne.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 20:32:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est de l'art contemporain ?"

>>>>>>Non.




En plastique ?

>>>>>>Non.






"Squelettes de pattes d'oiseaux (ou autres animaux) ?"

>>>>>>>Ce n'est pas un squelette complet.
Et rien à voir avec des pattes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 20:32:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ansil a écrit :

Naturel ou manufacturé ?


Naturel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-08-2020 à 21:37:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sont-ce des os?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Image-mystere N°99Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum