LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 image mystere n°xxxxxx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 00:01:28   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   



le nom et le lieu exact?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 10:15:32   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

c'est peut etre un plafond a caisson d'une demeure alchimiste

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 10:31:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est en France ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 12:37:42   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Atil a écrit :

C'est en France ?


En suivant les indications de UBER dans une recherche internet, je trouve le plafond à caissons de la chapelle de l'hotel Jean Lallemant à Bourges. Les photos
des caissons sont trés semblables et me semblent mème similaire.

http://www.massanne.com/demeures-philosophales/hotel-lallemant-bourges.html?q=demeures-philosophales%2Fhotel-lallemant-bourges.html&start=1

J'ai visité Bourges : Cathédrale, hotel Jacques Coeur mais je ne me souviens pas de l'avoir vu, mais je peux avoir oublié.

Merci UBER.


Edité le 02-06-2011 à 12:44:41 par thersite




--------------------
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 12:55:07   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Bravo Thersite, c'est bien ca ,
bravo a Uber aussi,t'etais sur la bonne voie

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  image mystere n°xxxxxxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum