LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 images mystèrieuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ca, c'est quoi ???









--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:31:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les résidus d'une éjaculation sur une toile d'araignée?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:12:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

lol, je pensais bêtement à la rosée sur une toile d'araignée.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:46:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien de tout ca.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:50:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça a un rapport avec un corps cellulaire quelconque, vu par un microscope ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:00:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Un bol de riz vu au microscope
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:02:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est bon ton pinard, zorglub ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:05:14   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

non, sobre ce soir

C'est juste qu'un sujet a disparu et ca m'obnubile.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 07:17:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ça a un rapport avec un corps cellulaire quelconque, vu par un microscope ? "

>>>>Oui.

                  
------------------------------------------------------------------------

"Un bol de riz vu au microscope "

>>>>Non.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 07:54:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

non, sobre ce soir

C'est juste qu'un sujet a disparu et ca m'obnubile.



Ca arrive souvent ici Zor... Un sujet ne convient pas? Non parce qu'il est un appel au racisme, car beaucoup de sujet y sont consacrés.
Parce qu'il est un appel à la pédophilie?
Non. Beaucoup de sujets dans ce forum y sont consacrés.
Parce qu'il est insultant envers un membre du forum? Ca dépend quel membre.
Parce qu'il titille l'égo de l'administrateur?
Oui!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:09:43   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben faudra m'expliquer en quoi l'ego d'Atil etait titillé par les plaisanteries de potache fait sur ce sujet. Y'a un truc qui m'échappe.

Comme quoi, faut peut-être pas rire sur les forum philosophique-sage-spirituel en détournant des sujets.

Enfin, c'est lui le maître de ces lieux et quoi il veut, il fait
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:58:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je supprime les sujets qui ne mènent nulle part.

"Mener nulle part" ca veux dire "dévier dés le départ en affrontement personnel entre Verdad et PizzaMan".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:12:10   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est un choix. Mais y'a eu déjà tant de sujet qui ont ainsi mené nulle part et qui n'ont pas été supprimé... Mon choix était que celui-ci me menait au rire. Mais bon, je ne m'obnibulerais pas dessus, je rigolerais autrement.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:35:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le sujet titillait l'ego de l'administrateur.

En fait, Atil est un mec bouffi d'orgueil.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:02:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi je suis rempli d'orgueil. L'orgueil c'est très tendance cette année


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:01:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben oui : je suis rempli d'orgueil comme tout le monde.

Ca fait peut-être la 10ème fois que je le dis.

Et Verdad continue de faire comme si je ne l'avais jamais dit.

Je ne suis pourtant pas comme Tao qui essaie de cacher qu'il a de l'orgueil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:13:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Que vient-donc faire Tao ici?

Le sujet est: Images mystérieuses


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:22:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ta gueule, on essaie de faire revenir notre vieux pote !



«Ca fait peut-être la 10ème fois que je le dis»...


<o> Il y a peut être, je dis bien «peut-être» un espoir pour que Verdâne puisse faire preuve de créativité pour te pousser dans tes derniers retranchements. Si toutefois le petit homme cesse d'utiliser la même formule bébête, faute d'imagination...



«Je ne suis pourtant pas comme Tao qui essaie de cacher qu'il a de l'orgueil»...


<o> Il faut donner au moins une qualité à Tao. Il faisait l'effort de changer de disque, et s'adaptait au fil de la discu même s'il se prenait trop au sérieux, en essayant de présenter des arguments. Dommage, il est tombé bien bas depuis...


PS Verdâne
Ne songe même pas à faire l'effort de dire un truc intelligent, tu risques de te nuire davantage, bien que tu sois déjà dans les limites.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:43:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le sujet était "et ca c'est quoi ?"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:55:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Des algues, un truc végétal sur l'eau ou dans l'eau?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:57:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça a un rapport avec les poils ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non.

Non.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:31:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un virus, une maladie ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non plus.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:27:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Un truc vu d'un satellite?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  images mystèrieusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum