LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 L`Imam en France.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 00:37:01   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Bonjour tout le monde.

Je prévois venir a Paris en Juin. Si vous le voulez bien, je vous
invite a prendre un couscous.
Atil es tu intéressé?

--------------------
L'Imam
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 02:33:23   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Bonjour

je trouve l'invitation et la proposition sympa, mais personnellement j'ai pas mal de problèmes en ce moment, en plus je suis devenu taciturne et râleur, je suis donc pas sûr d'être de bonne compagnie en ce moment

bon couscous donc, et peut être une prochaine fois

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 03:39:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne vais jamais à Paris en juin. C'est dommage.

Non, j'y vais seulement en automne, à quelques semaines de Noel. Et encore, je n'y vais pas à chaque année.

Amusez-vous bien quand même, les mecs.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 03:54:46   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

mais prenez des photos et diffusez les sur le site, qu'on s'amuse avec vous quand même

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:06:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas encore le temps libre que j'aurai en juin.

Tu connais la période exacte ou tu seras à Paris ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 08:02:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oups ! Mais si je vais à Paris, Usul va m'attendre pour me casser la gueule !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 00:35:33   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Je vais te donner la date exacte 2 ou 3 jours a l'avance, comme ca
tu peux voir si peux venir Atil (...)

Je ne vais pas tenter de te convertir (...), mais autour d'un bon couscous tout
est possible!

--------------------
L'Imam
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 00:43:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une bonne pastilla marocaine, ça l'ferait aussi ! J'en ai mangé une l'an dernier, avec des potes à Santa Fe. Il y a un mec qui est revenu du Maroc avec cette recette, là-bas.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:40:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai que ca fait une éternité que je n'ai pas mangé de pastilla !

Et à Paris, ou y a-t-il de bons restos arabes ?

(PS : 2 à 3 jours à l'avance ce n'est pas beaucoups)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 18:24:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La pastilla que j'ai mangé était au pigeon et aux amandes. Excellent !

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  L`Imam en France.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum