LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le roi des imbéciles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Le roi des imbéciles?
 
Atil
Ase
Pizzaman
Tayaqun
Martiko
Mikede7
Millie (Dalaha)
TaoLeRetour
ZaQieL
Thersite
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:10:52   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

J'ai pas envie de voter...

Si on avait la possibilité de fusionner quelques membres ensemble en une masse uniforme et indescriptible, alors là oui p'têt ben que oui, je voterais sans hésitation


Tu peux bien parler d'Atil toi!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:20:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un vote pour le pire connard du forum! Et non pour le pire glandu, bordel !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:26:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

C'est un vote pour le pire connard du forum! Et non pour le pire glandu, bordel !


Le plus connard, j'aurai voté pour... quelqu'un.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 17:48:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Évidemment, nous sommes tous le con de quelqu'un, mais toi, disons que tu es le con de beaucoup plus de gens que nous!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le roi des imbéciles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum