LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Impôt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:54:32   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Je vous confrime cette info


> Sujet : TR: attention
>
> --
>
>
>
>
>
>
> Spécial impôt!! Bien bien!! de le savoir!
>
> A renvoyer a maximum de personnes
>
> A la dernière page du formulaire de
> déclaration de revenu se
> trouve une minuscule case sobrement intitulée YK.
> Si cette case est cochée, c'est que
> vous êtes dans le
> collimateur des services fiscaux. Il ne s'agit pas
> pour le moment du montant
> de vos revenus, mais cela signifie que l'agent du
> trésor a décelé une
> anomalie dans votre déclaration, telle que l'oubli
> d'un 13ème mois par
> exemple. Vous risquez alors d'être soumis à un
> "contrôle sur pièces". Source
> : magazine REPONSE A TOUT février 2006
> Qu'on se le dise. Faire suivre
> largement .

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:25:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Bon anniversaire à mammy !




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:30:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui bon aniversaire
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:35:46   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Merci Alain & Zorglub gros bisous

mille excuses

Message édité le 23-05-2007 à 15:32:01 par mamy42


--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:00:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila qu'on m'appelle Tao maintenant !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:28:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vas vite prendre un bain, et frotte bien ! Il faut faire partir toute cette crasse !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:59:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quark t'appelles bien Alain
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 07:27:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as raison Marcel.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:03:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi je veux bien qu'on appelle zorglub : Germaine Ledu


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:35:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Philippe ! Veux-tu arréter d'ennuyer ta p'tite camarade !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:40:41   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Pourquoi pour faire partir cette crasse.

serais-tu un être supérieure.....PizzaMan......tu ne dois pas avoir une grande estime pour ta personne comment en avoir pour les autres..voila pourquoi de le monde tourne pas bien rond


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:38:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bien vu Mamy
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:50:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

mamy42 a écrit :

Pourquoi pour faire partir cette crasse


<o> Considérant qu'un tel quiproquo, prenant Atil pour Tao, moi à sa place je prendrais vite une douche. Toi y en a comprendre ?


--------------------
#PizzaMan
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:49:40   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

je ne suis pas encore gâteau " toi y a compris"


--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:03:53   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

C'est sûr que ce serait bien, moins de pollution et des voitures ne pouvant pas accélérer au-dela des limites légales. Faut agir, l'attentisme n'apporte pas grand chose, ça ok. Mais croire qu'on pourrait le faire du jour au lendemain au mépris de "l'industrie automobile" (laquelle? celle de la France seulement?), là faut revenir sur terre.
On pourrait aussi rêver d'un monde sans fumeur. Mais même si le tabac n'est pas vital, on ne peut pas se permettre d'en interdire la vente d'un coup : ça mettrait de nombreuses personnes aux chômdu et ça ferait exploser la contrefaçon.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:45:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Une cinquantaine de villes dans le monde ont été le théâtre de manifestations inusitées visant à dénoncer la surconsommation et la dépendance au pétrole.

Pour être sûrs d'être entendus, mais surtout vus, ils ont sillonné les rues à vélo, complètement nus.

À Montréal, où une cinquantaine de cyclistes ont participé à l'événement, l'initiative a provoqué un certain malaise. Plusieurs se sont questionnés sur l'absence de revendications écologistes claires.

L'événement était organisé par la Fédération de naturisme du Québec. « Il s'agit de manifester contre la pollution, mais [c'est] organisé par la Fédération, donc, pour que le nu n'ait pas en soi quelque chose d'indécent », explique Michel Vaïs, président de la Fédération.

Dans les autres villes où les manifestations ont eu lieu, comme Toronto, Paris, Londres et Mexico, le World Naked Bike Ride, qui fait tourner les têtes entre autres vers la cause environnementale depuis 2004, a attiré un plus grand nombre de participants.

Les autorités ont généralement toléré l'événement, jugeant qu'il ne revêtait aucune connotation sexuelle. Toutefois, au Cap, en Afrique du Sud, la manifestation a été interdite, les autorités invoquant « l'absence des forces de sécurité nécessaires»...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ImpôtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum