LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 L'inconnu éclairé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 19:13:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






..Ce qui revient assez souvent sur des chaines YouTube, celles de ceux s'auto proclamant réveillés entres autres.. C'est que dans leurs discours, a un moment .. Ils en viendront a évoquer ce qui dans des invoqués a des ressources, c'est fait source a leurs dictés ..

.
.. Extérieur .. Données façonnés aux convenance .. D'un Je. Individu … Celui qui exige pour lui … Lui ..Cet être Divin ..

.. Et ça … Très visiblement en tout ce qui ce fera des justificatifs a leurs exigences envers la présence a Cet être Divin .. Ils se l'aiment ..

..
-Alors que .. Au plus simplifié .. L'état et les étapes d'un Réveille sont les réactivations de notre étincelle de Vie, celle issue de la Source du vivant … Ce qui génère des Expériences consciente en l'infime … multiple.

.. A ce simplifié .. Lorsque je le compares avec les bases des directions des informations de ces auto proclamés réveillés .. Au delà de leurs individu décrété Divin , a ces forme de propagations j'y perçois.. Des stagnant dans les maintiens a des chappes.. Celles exacerbant l'émotionnels de leurs disciples..


Ce qui ce fait un inversé au sens ... Est cette vague d'auto proclamé réveillé a leur être divin, sur des chaine de diffusions ..
Et ça .. parce qu'a cet état d'être en présence, il n'y a rien a montrer … Seulement a percer ..


… Donc .. à quoi bon ?..


Ce qui ce fait un autre inversé au sens .. aussi .. pour cette vague d'auto proclamé .. C'est que tout ce qu'ils veulent montrer .. Ils ne peuvent pas le démontrer ..


.. En présence .. aux travers de leurs vidéos .. ils ne font que prêcher …Des données détournées aux vouloir, celles qui prennent places en leurs paroisses …



… Le fait est … C'est qu'a cet état Réveille .. L'âme en l'humain .. celle qui est consciente d'être aspirée en différents espaces ..en ce qui ce fait l'infime .. l'affinée .. l'épurée ..L'essentiel .. N'est pas dans l'action d'un individu humain en corps .. Désirant prêcher ..

Il est .. L'humain et son corps en inaction .. pendant que l'âme vit des décélérations, et des accélérations de ses fréquences, l'amenant consciemment a traverser et a explorer d'autres espaces.. .


.. A cette vague d'auto proclamé "Réveillé" sur toutes ces chaines de diffusions … Leurs non sens ne font que démontrer .. Ce qui composent leurs limites, envers ce qu'ils ont délimités ..

Là .. Où les mur de leurs individu, exclu … Retranche leurs âme de tous les espaces libre d'être explorés.. de, dans et en tout ce qui ce fait inconnu pour les.. Intelligences d'une âme libérée des chaines de ses peurs ..


... Une âme qui dans ses libérées, ne fait que s'abandonner en un grand tout Sans forme .. ni défini .. Des étapes qui se vivent en des perpétuels expansions consciente, des incessantes nouvelles données s'incluant au quotient.. Et ça .. Jusqu'à une première ..illumination.. Dite … Eveil ..


... Sur tout ce que je peux trouver a écouter sur des chaines de diffusions, envers ce que ces auto proclamés voient et entendent a cet état .. Eveil .. Il y a là aussi .. Une très nette inversion.. sur ce que sont les sens de la Lumière a cet état Eveil qui lui aussi s'emplie d'étapes… Qui nous transformes …


Le fait est .. C'est qu'en cette première illumination, nous prenons pleinement conscience d'être guidé sans pour autant savoir où .. ? ..


Les étapes qui s'en suivent nous font réaliser a leurs essentiels, tous les sens "instructif" de nos premier pas et au delà dans les inconnus ..


... A ces étapes nous reconnaissons ces multi informations vécues, comme sources inépuisable pour et a des données d'études..



--Ce qui ce fait des connaissances au quotient d'intelligence d'une âme ..Celles composant la Lumière d'une l'illumination ..

cette fraction illuminatrice.. Celle qui catapulte l'état conscient d'être réveillé, a l' état d'être éveillé .. Et ça avec suffisamment de Jours …Pour devoir retourner a son point de départ .. Des retours en des ce qui fut .. Des approfondissement d'études pour une âme qui cherche a reconnaitre les sens indicateurs de ses destinations .


- Retourner a tous les espaces perçues, vécues jusqu'aux miniatures ..Y avoir toujours plus d'espaces aux regards .. .Toujours plus de reculs face aux espaces consacrés.


..
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 14:20:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Récemment en dialoguant avec un ami, j'ai en même temps révisée un sujet que j'avais laissée de coté .. A savoir le "Prophétique" ..

.. J'aime assez dialoguée avec lui, parce que même si ça n'est pas aux même mesures, tout comme moi, il remet facilement en question, ce qui sera du domaine des certitudes imposées..

..

Le fait est .. C'est que peu de personnes savent faire les différences entre ce qui sera médiumnité et Voyance .. Lorsqu'elles vont consulter .. Elles le font pour obtenir des éclaircissement sur leurs devenir .. Seulement.. le plus souvent .. Elles obtiennent des informations passés , où faisant partie des présents plus ou moins caché ..

Hors .. ce qui est devenir n'est pas présent a notre seuil.. Il ce situe au delà de l'une des faces d'un prisme ..

.. Et puis aussi .. Il y a environ cinq ans .. J'ai réalisée et ça en constatant un fait indéniable.. Que ce qui est prophétique.. peut aussi être liés a un lointain Passé.. Et ça comme un retour a, ou de ce qui fut Vit physique.. aux synchronisme des Mouvements collectif.

.. Il y a environ cinq ans.. Après mes stupéfactions, je suis entrée en réflexions.. Et ça durant plusieurs mois chargées d'informations ..Miroir .. Différentes données d'expériences alliés au II -11.. Lorsque je me remémore, ce qui est advenue après.. les mois suivant contenaient des expériences aux données Y .. Puis H .. Et .. Etc.


Pour Là .. Depuis environ un mois.. Durant des mouvements .. W .. Commencée a entrevoir en certaines reconnaissances, les sens des données a un Double Y .. X

.. Révolution .. Ce qui fut revient et ce perpétue.


..

Lorsque je reprend les données de mes expériences liés à ce mot Prophétie .. S'y impose l'image simplifié d'un ruban de Moebius .. Qui d'ailleurs .. Est le mot que j'ai entendue en résonnance, peu après ma première expérience de rencontre, en état de dédoublement conscient, avec les Transmetteurs ( premier trimestre de l'année 2000) ..


... Hum .. Serait-ce Eux .. ?? ..Qui ravivent l'Adamique au conscient, d'une âme en phase avec la conscience terrestre ..


Lorsque je reprend les sens de leurs données .. Ainsi que ce que j'ai put recevoir en images et en mots, et vivre en expériences , liés sur, et durant plusieurs années de "contacts" avec eux ..

Là .. il ce fait évident que ça soit.. Eux .. Ce qui m'amène aussi, a entrevoir le sens a mon abduction durant mon adolescence…

.. Marquées au Physique terrestre ..

(...)

....
Atil
Atil
33679 messages postés
   Posté le 20-09-2020 à 17:53:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Incompréhensible et pas français :

évoquer ce qui dans des invoqués a des ressources,

c'est fait source a leurs dictés

Des stagnant dans les maintiens a des chappes

dans ses libérées,

Etc ... Etc...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
10494 messages postés
   Posté le 20-09-2020 à 20:03:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Incompréhensible et pas français :

évoquer ce qui dans des invoqués a des ressources,

c'est fait source a leurs dictés

Des stagnant dans les maintiens a des chappes

dans ses libérées,

Etc ... Etc...


Pauvre hyène...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  L'inconnu éclairéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum