LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Incroyable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
syntax error
480 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 19:35:09   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

http://www.youtube.com/watch?v=TYYd-XejmFg


Edité le 15-09-2009 à 20:52:17 par syntax error


Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 07:45:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Logiquement, si on avait le droit de dissoudre une association pour escroquerie, alors on devrait aussi avoir le droit de dissoudre (c'est à dire tuer) les particuliers pour escroquerie.

D'un autre côté, la loi interdit les associations de malfaiteurs. Est-ce à dire qu'on peut dissoudre les associations de malfaiteurs on non ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 15:00:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

syntax error a écrit :

tu racontes des bêtises atil, et les associations de malfaiteurs sont désormais légales, c'est officiel : par contre ce sont les malfaiteurs risquent gros, très très gros.


Tu es aussi un malfaiteur. Tu passes ton temps à nous mentir.
Tu ne mérites même pas de vivre. Tu es déjà mort, espèce de sous-homme !


Edité le 15-09-2009 à 15:00:35 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 18:26:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu passes ton temps à te plaindre de ton sort, donc tu n'as rien réalisé du tout.

Et puis cesse de mentir. Tu es toi aussi un criminel, et tu le sais.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:40:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quel criminel ce Syntax Error !

J'en appelle à la condamnation pure et simple de cet ahuri menteur !!!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:03:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

syntax error a écrit :

.... et j'ai déjà réalisé le plus grand rêve de ma vie.
.


Ah ? Tu as fait envoyer un assureur à la guillotine ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:09:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Ah ? Tu as fait envoyer un assureur à la guillotine ?


Faut pas charrier Atil, un minable comme lui n'a pas les couilles qu'il faut pour ça.

Non, pour lui, ce grand rêve doit être d'avoir réussi à se regarder 30 secondes dans le miroir sans gerber.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:25:18   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

n'importe quoi


Avoue-le donc. Et depuis, tu as placé cet avatar du miroir, afin de souligner cette seule réussite à vie.

ZaQieL

P.S. T'es un menteur.

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:57:50   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

quelle arrogance.


Merci.

syntax error a écrit :

le miroir signifie que je ne suis que le reflet de ceux qui veulent me tuer. en tant que miroir, je ne suis pas ce qu'ils sont et font.


Tu dis que tu es le reflet de ce qu'ils sont, c'est donc à dire que tu es ce qu'ils sont. Faut réfléchir avant de communiquer mon pote.

ZaQieL

P.S. Mais quel menteur!

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:39:11   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

c'est tout réfléchit : c'est à cause de ce qu'ils m'ont fait.


Donc, tu n'es pas leur reflet techniquement parlant. Mais ce que toi tu es est le reflet de leurs actions. Du moins, en bonne petite victime merdique...car bien des gens ont vécus de choses plus terribles et s'en sont remis!

C'est toi qui leur a donné tout ce pouvoir, tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même. Peut-être le comprendras-tu un jour?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:39:32   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

c'est tout réfléchit : c'est à cause de ce qu'ils m'ont fait.


Donc, tu n'es pas leur reflet techniquement parlant. Mais ce que toi tu es est le reflet de leurs actions. Du moins, en bonne petite victime merdique...car bien des gens ont vécus des choses plus terribles et s'en sont remis!

C'est toi qui leur a donné tout ce pouvoir, tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même. Peut-être le comprendras-tu un jour?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:43:36   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

le fait que le zaqiel ne comprenne pas n'est pas mon problème : je m'exprime clairement et simplement.


Oui, c'est pour ça que tu finis toujours par supprimer tous tes posts...

Mais tu te rends compte à quel point tu n'es rien? Que tu ne vaut rien? Tu es le genre de mec que les lopettes maltraitent.

Allez, va te flinguer, ce sera ta bonne action pour le genre humain.

Il y a déjà assez de menteurs et de manipulateurs en ce bas monde, un de moins ne sera pas une perte!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:51:38   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

syntax error a écrit :

ça te réconfortes, mon zaqiel ?


Qu'est-ce qu'il y a de réconfortant là-dedans? C'est pathétique plutôt non?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 11:13:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

Tu dis que tu es le reflet de ce qu'ils sont, c'est donc à dire que tu es ce qu'ils sont. Faut réfléchir avant de communiquer mon pote.


Pourtant, un miroir ca réfléchit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 11:15:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

syntax error a écrit :

non, mais j'ai réalisé une première compo !


Une compo ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 15:12:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Menteur !

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  IncroyableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum