LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 inepties

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
668 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 23:50:51   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

franchement

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 20:58:09   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Pas compris le motif de ta reaction

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
nat
668 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 23:57:50   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

ben qu'entre la sodomie des petites filles et les nazis... c'est vraiment
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 08:03:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tss tss tss... pisse à man sodomise également les petits garçons! En particulier son fils.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 08:30:39   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

TaoTheKing a écrit :

tss tss tss... pisse à man sodomise également les petits garçons! En particulier son fils.


Je t'aime bien tao , mais moi aussi je commence a trouver certains echanges trop lourds. Ou alors engueulez vous avec elegance. Par exemple Courteline reçu une lettre critiquant mechamment une de ses oeuvres , c'etait m^me ordurier. Il repondit ainsi a l'auteur:
" monsieur j'ai parcouru votre lettre d'un derriere distrait"

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 17:04:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'aurais donc dit que Courteline, qui est un exemple bien discutable, avait une face de cul...

--------------------
J'ai dit !
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 22:47:13   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

et cul en soie ainsi
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ineptiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum